Menu
Accessoires / Gastronomie / Saveurs

Rifai, le nouvel apéro tendance ouvre à Paris

Rifai : de Beyrout à Paris

Rifai est une fabrique libanaise proposant des fruits secs qui se transmet de père en fils depuis 3 générations. En effet, ses produits sont réputés au Liban pour leur qualité, leur croquant, leur mélange d’épices, la sélection du calibre et des provenances.

Vu qu’ils sont sourcées directement des plantations (Amandes d’Espagne, Macadamia d’Australie, Cajous du Vietnam, cacahuète spéciale longue, fine et sèche), les noix et graines sont naturelles afin d’offrir un arôme sans altération gustative.

 

Une expérience savoureuse dans un écrin chaleureux

Rifai avait souhaité offrir à ses clients, l’art de la convivialité Libanaise au cœur de sa nouvelle boutique-atelier au 109 avenue Victor Hugo dans le 16ème arrondissement de Paris.

La première boutique en France ou les clients peuvent déguster et emporter un café libanais fabriqué à partir de grains de café fraîchement torréfiés qui peuvent être aromatisés au safran, cardamome et autres épices.

Ils pourront également découvrir le beurre de cacahuète fait sur place avec des cacahuètes qui vont être broyé et transformé en pot. De plus, ils pourront voir les différents mélanges torréfiés à sec aux saveurs pétillantes comme les amandes au citron, typiques comme les cacahuètes au zaatar ou comme les noix de cajou à la truffe.

Chez Rifai, les graines et noix sont présentées sur un stand dédié et conservées à 28 degrés pour une dégustation sur place comme à emporter.

Plaisir et bien-être

Au cœur de sa boutique-atelier, la marque propose des mélanges crus de fruits secs, des snacks savoureux sans gluten, ses mélanges Trail Mix source de protéine ou encore son atelier unique de beurre de cacahuète sans additifs, mixé et
et réalisé sur place.

Rifai
109, Avenue Victor Hugo – 75016 Paris

https://store.alrifai.com/

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.