Menu
Restaurants

Nouvelle adresse de street food : Lazy Suzy

Le barbecue texan mis à l’honneur au Lazy Suzy

Le nouveau restaurant street food Lazy Suzy s’installe au cœur de Paris, dans le 5ème arrondissement. Cette nouvelle adresse spécialisée en viande fumée comme au Texas, a déjà conquis le cœur des Lillois, lors de son lancement en 2019.

Une méthode de fumage qui fait la différence

Lazy Suzy utilise l’authentique méthode de fumage de la viande au bois naturel. De plus, les viandes sont 100% françaises (sauf le bœuf japonais Wagyu) et soigneusement choisies par leurs bouchers. De plus, elles sont massées avec un mélange d’épices tenu secret, puis cuites dans un fumoir respectant la méthode de cuisson ancestrale lente, à basse température.

Vous pourrez déguster des viandes moelleuses comme les « Ribs », le « Pork Burger » et autres plats comme « Pulled Beef Burger », ou encore « Brisket Wagyu Sandwich ». Le tout est arrosé d’une large sélection de bières et vins naturels. En accompagnement, vous pouvez choisir les frites issues des racines lilloises de l’établissement : double bain d’huile et mayonnaise signature.

Une ambiance old school et cosy

D’imposantes planches en bois composent la salle, accompagnées d’une vaisselle au design old school. À la tête de l’établissement, 6 associés passionnés par le barbecue : un chef, un boulanger, deux bouchers et deux kings de la street food lilloise. Ainsi, vous pouvez manger Lazy Suzy sur place, à emporter et sur les plateformes de livraison. Le restaurant propose une gamme de prix abordable, allant de 11,90€ à 22,90€.

Lien du site : lazysuzy.fr

Lazy Suzy
119B rue Monge, Paris 5
Ouvert du mardi au dimanche
Horaires : 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h00
(23h00 les jeudi, vendredi et samedi)

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.