NOBODY – Un film d’action réalisé par Ilya Naishuller. Le 9 juin au cinéma.
Inspiré par l’un des scénarios de Derek Kolstad, à qui on doit notamment John Wick, NOBODY est un film réalisé par le cinéaste Ilya Naishuller.
Dans le rôle du père du héros, on peut retrouver Christopher Lloyd, ainsi que le chanteur RZA dans le rôle du frère.
La production du film vient de Kelly McCormick, David Leitch, Braden Aftergood, Bob Odenkirk et Marc Provissiero. David Leitch est notamment à l’origine du spin off de Fast&furious. Braden Aftergood, celui de Comancheria et Wind River. Quant à Bob Odenkirk et Marc Provissiero, ils sont à l’origine du spin off de la série Pen15. La production déléguée du film est assurée par Derek Kolstad, Marc S. Fischer et Tobey Maguire.
Synopsis
La ligne de conduite du film est : Les gens les plus insignifiants sont parfois les plus dangereux.
En effet, Bob Odenkirk joue le rôle d’Hutch Mansell. Père et mari frustré, il se révèle être totalement déconsidéré par sa famille. Il n’est rien et se contente d’encaisser les coups, mais ne les rends jamais.
Un jour, deux cambrioleurs pénètrent chez lui en pleine nuit. Lors de cet épisode, il choisit de ne pas intervenir afin d’éviter une possible escalade sanglante. Cette décision va définitivement le discréditer aux yeux de son fils Blake, interprété par Gage Munroe. Sa femme Becca, interprétée par Connie Nielsen, va également s’éloigner de lui.
Cet incident va réveiller chez cet homme blessé des instincts larvés. Ces derniers vont l’emmener sur la voie de la violence. Il vont révéler chez lui des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées.
Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.
À retrouver au cinéma le 9 juin prochain.
No Comments