Menu
Activités / Restaurants

Naviguer sur la Seine à bord du Pardo 38 Yacht

Capture-décran-2021-06-17-à-11.52.27-1140x380 Naviguer sur la Seine à bord du Pardo 38 Yacht

Les Bistrots Pas Parisiens offre une expérience inédite à bord du tout nouveau Pardo 38 Yacht

Pour la première fois, le Pardo 38 Yacht fait une escale au Port Van Gogh. En effet, fraichement remonté de Bormes-Les-Mimosas, il allie luxe, confort et convivialité.

Le Pardo 28 Yacht

Capture-décran-2021-06-17-à-11.51.36-300x198 Naviguer sur la Seine à bord du Pardo 38 Yacht Habituellement en mer, le Pardo 38 sera cette fois-ci, en exclusivité sur la seine. Ainsi, c’est à Asnière-sur-Seine, que le départ est donné par l’équipe et son skipper. Une fois installé dans cet écrin exclusif aux lignes épurées et élégantes, l’expérience débute. Conçu pour des croisières amusantes, le Prado 38 et ses passagers partent sur la Seine pour des moments de partage autour d’un déjeuner, d’un apéro ou d’un dîner sur l’eau.

Ensuite, le Yacht prend direction le “Manhattan Parisien” : la Défense, suivi de l’Île de la Jatte reconnue pour son ambiance authentique et “titi” parisien. En effet, avec sa propre cuisine et sa table à manger, ce navire est une option parfaite pour profiter d’une expérience de croisière inoubliable, en famille ou entre amis. De plus, la carte du Chef  Yoanne Flament sera proposée à bord et servie par un chef des Bristrots Pas Parisiens. Une carte de plats mijotés, soignés, 100% faits maison et vivant au rythme des saisons.

Au menu

Tomates Burratina, tartare de saumon ou encore velouté de petits pois. De plus, Suprême de volaille rôti et filet de Bar snacké raviront les papilles des fins connaisseurs. Aussi, les plats à partager seront aussi disponibles. Côte de boeuf, secreto de porc, carré d’agneau. Sans oublier “les becs sucrés”. Ils pourront se régaler avec le chou caramel, la tartelette chocolat ou encore le financier amande et confit de fraises.

Capture-décran-2021-06-17-à-11.51.57 Naviguer sur la Seine à bord du Pardo 38 Yacht

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.