Menu
Cinema / Culture

Opération Portugal bientôt disponible au cinéma

OPERATION_PORTUGAL_FINAL_POSTER_DATE_HD-V2 Opération Portugal bientôt disponible au cinéma

Le film Opération Portugal sort au cinéma le 23 juin prochain

Sony Pictures dévoile la bande annonce de son nouveau film, Opération Portugal, qui sera disponible le 23 juin au cinéma.

Bande annonce

Synopsis

Hakim est un jeune homme de 35 ans. Connu pour sa sympathique, il travaille en tant que flic de quartier. D’origine marocaine, il se retrouve à devoir s’infiltrer dans la communauté portugaise. Pourquoi ? Pour les besoins d’une enquête.

Il se confronte donc au problème suivant : Peut-on devenir portugais en 3 jours ? Surtout quand on sait qu’en intervention, Hakim est une catastrophe ambulante. Sa maladresse et sa malchance ne se cachent plus. Ses défauts transforment ses nombreuses initiatives en cataclysmes. Aussi, le costume est clairement trop grand pour lui.

Au fil du temps, il se fait rapidement prendre au piège entre ses sentiments et sa mission. Hakim, vivant seul avec sa mère, va découvrir non seulement une communauté mais aussi une véritable famille.

Dans Opération Portugal, le film va accompagner Hakim dans toutes ses péripéties et ses bons moments.

L’équipe d’Opération Portugal

Le film est crée par Franck Cimière. Le scénario est attribué à D’Jal, Franck Cimière et Jérôme L’Hotsky.

Selon Franck Cimière et D’Jal, le film est né de la volonté de mettre en avant la communauté portugaise, qu’ils connaissent très bien, à travers un personnage aussi attachant que comique.

Le film Opération Portugal est donc à retrouver à partir du 23 juin prochain dans les salles de cinéma.

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.