Menu
Gastronomie / L'Art de Vivre / Saveurs

L’Orbe et sa vodka infusée au caviar

L'orbe

L’Orbe dévoile une vodka artisanale qui s’associe à un caviar raffiné

L’Orbe s’associe à La Maison Nordique, réputée depuis plus de 25 ans pour la grande qualité de ses produits. De cette collaboration nait une vodka d’exception, infusée au caviar français de la Maison Nordique. Une création symbole de l’union deux savoir-faire réunis.

Un élixir aux deux ingrédients d’exceptions

L'Orbe

Tout d’abord, il y a L’Impérial de La Maison Nordique. Ce dernier est un caviar français réputé pour sa qualité incomparable. Son grain ferme, son goût peu iodé et sa parfaite salaison en font un caviar subtilement équilibré.

Ensuite, le second ingrédient est la vodka distillée à partir d’une variété de seigle unique de très grande qualité en Pologne : le grain Dankowski Diamond. Enfin, sa texture crémeuse, son équilibre, ses notes douces de noisette, s’accordent parfaitement aux saveurs du caviar de La Maison Nordique.

La bouteille L’Orbe

Identitaire et épurée, elle se dote d’une forme sculpturale. C’est une véritable bouteille-objet inspirée par l’architecture des plus beaux immeubles du monde. En effet, elle se réfère à la Tour Turning Torso signée Santiago Calatrava Valls à Malmö.

Elle fut imaginée par le studio d’architecture d’intérieur Studio Nocc et ses associés Juan Pablo Naranjo, Jean-Christophe Orthlieb et Andy Géhin . Produite à Jarnac dans le Sud-Ouest de la France, la bouteille L’Orbe s’orne d’un bouchon noir légèrement creusé à son sommet.  Tarif : 110€

 

L’Orbe Vodka x Caviar est disponible à la Boutique de La Maison Nordique à Paris.

221, Rue du Faubourg Saint Honoré

75008 Paris

www.lamaisonnordique.com

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.