Menu
Hébergement / Voyage

L’hôtel Andaz Amsterdam Prinsengracht

fête célébrez à Amsterdam

L’hôtel Andaz Amsterdam Prinsengracht célèbre la fierté LGBTQI

L’hôtel l’Andaz Amsterdam Prinsengracht célèbre la Pride qui est très important pour la communauté LGBTQI.

Un événement festif

Du 30 juillet au 7 août, Amsterdam se transforme en une fête colorée à l’occasion de la Pride Amsterdam. Un des événements LGBTQI+ les plus importants et les plus passionnants au monde. Ce festival de neuf jours offre des expériences uniques à la ville. Il se passe une série de spectacles, d’expositions, de fêtes et la célèbre parade. Cela se déroulera à travers Amsterdam pour célébrer la communauté LGBTQI+ et son histoire.

L’Andaz Amsterdam Prinsengracht s’imprègne de la diversité, du dynamisme et de la culture de son quartier. Pendant la Pride Amsterdam, l’hôtel et sa communauté se réunissent pour célébrer cet événement remarquable.

Le déroulement de la fête

Tout d’abord, les clients de l’hôtel se retrouvent en prenant place sur le Andaz Pride Deck pendant la parade du canal. Le pont VIP offre une vue inégalée sur les canaux de la ville, où 80 bateaux décorés navigueront sur les eaux d’Amsterdam.La Pride Park

Pour débuter, les invités sont aux premières loges de l’atmosphère électrique de l’Amsterdam Pride. Il font la fête toute la journée.

Les personnes qui souhaitent poursuivre leurs réjouissances après la parade, ils pourront se rendre à différents bar.D’autant plus, où les mixologues de l’hôtel créeront des cocktails éblouissants à partir du menu de la Pride.

L’Andaz Amsterdam Prinsengracht se trouvant à quelques minutes du quartier branché de Jordaan et des boutiques, magasins, bars et cafés animés des Neuf Rues de la ville.

Les clients peuvent vivre la Pride d’Amsterdam comme des locaux de la ville. L’hôtel offre un accès rapide et facile aux nombreux établissements et rues résidentielles de la ville qui arboreront leur drapeau de la Fierté et organiseront leurs propres fêtes flamboyantes.

À 25 minutes de marche de l’hôtel, accueillera le Pride Park, qui sera animé par le théâtre en plein air, la Youth Pride, le Rainbow Market et une série de sports, de spectacles et d’arts pour tous les âges.

Une expérience local

L’Andaz Amsterdam Prinsengrach l’un des hôtels de luxe les plus créatifs de la ville. Il met en valeur le caractère et la culture distinctifs d’Amsterdam dans son design et son atmosphère.

Une fois les drapeaux de la fierté nationale rangés, l’hôtel reste un véritable reflet de son environnement, offrant à ses clients des expériences stimulantes qui inspirent la créativité et la curiosité.

Installé dans ce qui était autrefois la bibliothèque publique d’Amsterdam, chacune des 122 chambres et des 5 suites signature a été soigneusement choisie pour évoquer l’âge d’or du design néerlandais, avec des intérieurs uniques créés par l’architecte et célèbre designer Marcel Wander.

L’hôtel surprend avec des détails excentriques et des mystères à chaque coin de rue. Comme le jardin secret de l’hôtel et son vaste et impressionnant atrium sur le thème de l’observatoire.

 

 

 

www.hyatt.com

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.