Menu
Cinema / Culture

Les Bad Guys, nouveau film de Dreamworks Animations

Partez en cavale avec les Bad Guys dans le nouveau film de Dreamworks Animations

 

Copyright 2021 DreamWorks Animation LLC. All Rights Reserved.

 

Le 6 avril prochain au cinéma, partez en cavale avec la nouvelle comédie d’aventures des studios Dreamworks Animations Les Bad Guys !

Vous pourrez découvrir cette adaptation des romans graphiques pour enfants réalisée par Pierre Perifel, réalisateur Français installé aux États-Unis et ayant œuvré comme animateur sur les trois Kung Fu PandaMonstres contre Aliens ou encore Shrek 4 : Il était une fin.

Synopsis

Adapté de la série éponyme de livres australiens pour enfants à succès écrit par Aaron Blabey, Les Bad Guys sont cinq animaux reconnus comme effrayants aux yeux de tous. Cette bande d’animaux sont de redoutables criminels de haut vol, tristement célèbres pour leurs aptitudes respectives au crime :

– M. Loup, le fringant pickpocket
– M. Serpent, le perceur de coffre forts blasé
– M. Requin, l’expert en camouflage
– M. Piranha, le gros bras de la bande
– Mlle Tarentule, la pirate informatique

Un jour, ils finissent par se faire arrêter mais Mr Loup décide de faire un deal afin de s’éviter à lui ainsi qu’à ses compères, bien des années en prison : les Bad Guys vont devenir des citoyens respectables.

Les Bad Guys sont bien partis pour rouler leur monde et faire croire à tous qu’ils ont changé. Mais Mr Loup en a marre d’être toujours le “grand méchant loup” dans toutes les histoires pour enfants. Alors qu’un nouveau méchant s’en prend à la ville, va-t-il pouvoir persuader ses acolytes de le suivre sur le chemin de la rédemption et de devenir enfin des gentils ?

 

Une comédie d’aventure familiale sympathique, avec un mélangé d’animations en 2D avec de la 3D rendant le visuel fluide et dynamique. Le tout avec la qualité reconnue des studios d’animations Dreamworks.

 

Un film de Pierre Perifel avec Pierre Niney , Igor Gotesman , Jean-Pascal Zadi…

Informations : 

universalpictures.fr/micro/bad-guys

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.