Menu
L'Art de Vivre / Saveurs

Le poisson pour les fêtes : Seafood from Norway

seafood recette

Venez découvrir les recettes de Seafood from Norway

Vous pouvez retrouver maintenant 4 recettes autour du saumon de Norvège by Seafood from Norway. C’est une marque d’origine qui représente un ensemble de qualités que l’on ne trouve pas ailleurs. Ils pratiquent une récolte et un élevage responsables afin de préserver l’océan et de ses ressources. La marque travaille également avec les secteurs de la pêche et de l’aquaculture norvégiens afin d’assurer une garantie de la provenance et de la qualité exceptionnelle des produits de la mer de Norvège. Vous pouvez retrouver les recettes directement sur leur site internet.

Les recettes by Seafood Norway

Le Gravlax au saumon de Norvège

C’est une recette pour 6 personnes qui dure entre 48 à 72h car il faut laisser le saumon aux frais pendant un petit moment. C’est une recette assez simple que vous pouvez retrouver directement sur le site Seafood from Norway.

Seafood

Les choux au saumon fumé de Norvège

Pour les choux au saumon fumé, c’est une préparation qui est simple ou il vous faudra plus où moins 1h. C’est une recette pour faire environ 30 choux. Les choux sont parfaits pour déguster en apéritif ou en entrée ! Vous pouvez également retrouver cette recette sur leur site internet.

seafood

Le saumon de Norvège façon Wellington

Cette recette est inspirée d’un grand classique qui est revisité pour le plus grand plaisir de vos invités ! C’est une recette de difficulté de 2 étoiles sur 3, il faut compter environ 1h30 de préparation et temps de cuisson. Les quantités indiquées sont pour 6 personnes.

seafood

Le rôti de saumon de Norvège

Pour la dernière recette c’est un rôti de saumon de Norvège que l’on peut également appeler une bûche salée. Il faut plus ou moins 1h de préparation mais c’est une recette assez simple qui peut plaire à tout le monde. Avec ce rôti de saumon vous allez surprendre vos convives ! Les quantités indiquées dans la recette sont pour 8 personnes.

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.