Menu
Gastronomie / L'Art de Vivre / Restaurants / Saveurs

La Table Marocaine : déjà 1 an de son titre La Fourchette d’Or

BouchraTrophee La Table Marocaine : déjà 1 an de son titre La Fourchette d’Or

La Table Marocaine souffle la 1ère bougie de sa Fourchette d’Or

 

Cela fait déjà 1 an que la Table Marocaine a été récompensée par une Fourchette d’Or, trophée adjugé par la Fédération Internationale du Tourisme pour la qualité de sa table.

La Table Marocaine

Le 14 octobre dernier, Bouchra Atlani et son équipe ont accueilli un parterre de célébrités, mais aussi ses meilleurs clients pour fêter une nouvelle fois cette récompense. Cela-dit, outre cet anniversaire, Bouchra souhaitait principalement marquer la reprise des activités après une année marquée par la crise sanitaire.

TableMarocaineEffet-291x300 La Table Marocaine : déjà 1 an de son titre La Fourchette d’Or

Tout le gratin parisien a répondu présent à l’invitation de Bouchra Atlani et son mari pour cette soirée festive. On a pu croiser les chanteurs Yannick, Fabienne Thibeault, Nicoletta, Louisy Joseph et Jean-Michel Ferreira. Mais aussi Thierry Sanitier, Dominique Damien Rehel, Daniel Lauclair, Sophie Darel et Daniel Damartin (Yvette Leglair). Tout le monde s’est réuni autour d’un couscous à l’agneau goûtu, savoureux, à la semoule fine et aux légumes fondants.

TableMarocaineNicoletta-169x300 La Table Marocaine : déjà 1 an de son titre La Fourchette d’Or

Car la cuisine de Bouchra est une affaire de cœur. Ses origines marocaines font couler dans son sang un héritage gustatif qu’elle aime incorporer dans sa cuisine. En effet, elle ne laisse rien au hasard. Elle choisit ses produits, matières premières, les découpe, les prépare et les cuisine pour le plaisir de nos papilles. Bouchra est seule derrière ses fourneaux. Elle dit que sa cuisine est « une cuisine d’amour et de tradition » et cela se ressent. D’ailleurs, La Table Marocaine, c’est aussi une promesse de partage et de convivialité.

TableMarocainePresentationTable-300x171 La Table Marocaine : déjà 1 an de son titre La Fourchette d’Or

La Fédération Internationale du Tourisme récompense tous les ans, un restaurant répondant à 8 critères précis et pointus. Mais ces critères ne sont pas les seuls points pour l’attribution du trophée. La cuisine du restaurant doit être délicate, innovante offrant un accueil qualitatif et une qualité de service irréprochable.

FouchetteDOr-279x300 La Table Marocaine : déjà 1 an de son titre La Fourchette d’Or

 

Espérons encore une longue vie et d’autres récompenses à La Table Marocaine, désir égoïste de contenter notre gourmandise.

La Table Marocaine

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.