Menu
Auto

La nouvelle application Win Time Parking

Win Time Parking : La nouvelle appli qui change la vie

Une nouvelle application révolutionnaire avec win time parking. Découvrez une nouvelle manière de stationner avec cette nouvelle application.

Stationnement Gênant

D’après le site officiel de service publique, les frais de la fourrière et en plus l’amende liée à l’infraction initiale peuvent coûter jusqu’à 280 euros.

Pollution

Les voitures sont les championnes de la pollution. En effet, elles représentent 60,7 % des émissions totales de CO2 dues au transport routier en Europe. La France est championne d’Europe de la pollution automobile selon l’ONG & Environnement.

Perte de temps

En voiture, nous perdons jusqu’à 30 minutes par semaine, l’équivalent de 1 jour par an ou 2 mois et demi à l’échelle d’une vie à tourner en rond pour chercher une place, selon une étude réalisée par Harris Interactive (effectuée pour le compte de la société ECTOR).

Le concept

Une application mobile qui met en relation celui qui libère une place de stationnement et celui qui en cherche une. Cette application fonctionne en milieu urbain avec un système de géolocalisation à temps réel et un GPS intégré.
Pour éviter les frais de la fourrière, réduire la pollution de l’air et pour ne plus perdre de temps à chercher une place de stationnement. C’est simple : télécharger l’application, il ne reste plus qu’à s’inscrire et c’est parti.
Choisir cette application c’est faire le choix du parking collaboratif. Trouver une place de stationnement n’aura jamais été aussi simple. SELECTIONNEZ, STATIONNEZ, SOURIEZ

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.