Menu
bien-être / Saveurs

La Nouveau-thé « Le Temps Retrouvé » by Palais des Thés

« Le Temps Retrouvé », une nouveauté by Palais des Thés

Palais des Thés dévoile sa nouveauté « Le Temps Retrouvé », un alliage bio de deux thés d’origine (noir et vert). Des thés directement approvisionnés dans les pays producteurs, pour leur identité gustative et olfactive unique.

Une saveur incroyable qui fera voyager vos papilles

Palais des Thés crée une silhouette aromatique souple en mixant un thé noir chinois du Yunnan, avec une note boisé et miellé, à un thé vert grillé japonais, le Bancha Hojicha, aux notes torréfiées.

Le temps retrouvé est inspirée de la célèbre expérience de Marcel Proust. En effet, grâce à une gorgée de thé accompagnée d’une bouchée de madeleine, cette nouvelle composition rend hommage avec subtilité au bonheur de déguster, à ce goût pour le souvenir des plaisirs simples.

Faible en théine, ainsi, Le Temps Retrouvé peut être bu jusque tard dans l’après-midi, pour accompagner un moment d’évasion avec un livre, ou pour apprécier une pâtisserie en bonne compagnie.

A propos de Palais des Thés

Palais des thés est une maison française fondée en 1986 par François-Xavier Delmas, elle est reconnu avant tout pour la qualité de ses thés. Il utilise aussi un circuit court : il se fournit directement auprès des producteurs.

Animée par le désir de partager  le meilleur  du thé, la maison s’engage éthiquement dans la sélection et la production vertueuse de thés sains et de grande qualité.

Ses équipes composées de Tea Sommeliers, conseillent avec passion parmi l’offre de plus de 250 thés et infusions dans les 93 boutiques en France et à travers le monde.

Le Temps Retrouvé

Mélange de thé noir chinois bio du Yunnan (82%) et de Bancha Hojicha, un thé vert torréfié bio du Japon (18%)

Boite métal 90 g : 15,50 €
Vrac : 12 € / 100 g

Boutique en ligne et liste des points de vente : palaisdesthes.com

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.