Menu
Activités / Drinks / Saveurs

Réouverture du rooftop au Molitor

Molitor fait son festival tout l’été

Réouverture du rooftop au Molitor, l’iconique établissement parisien propose une programmation estivale qui se tiendra sur son rooftop et autour du bassin extérieur. Au rendez-vous : soleil, gourmandises, concerts, DJ sets, cuisine du soleil, sport. 

Au Molitor une ambiance chaleureuse et festif

Réouverture du rooftop au Molitor

Premièrement, pour les gourmets, le Chef Martin Simolka a imagine une cuisine qui sent bon et fait appel à l’évasion qui vous fera sentir ailleurs. Vous aurez l’occasion de déguster la burratina, arrancini, langoustes à la plancha, ou encore le pokebowl et l’aubergines rôties. En outre, côté dessert, la nouvelle Cheffe pâtissière, Louise Riot, proposera un banofee revisité, ou encore des coupes de glace XXL.

Par ailleurs, sur le solarium, l’ambiance est propice à déguster les tapas du chef. Venez découvrir le parfait apéro entre amis, avec du houmous aux poivrons, un tataki de thon mi-cuit ou encore les arancinis de tomates confites. Les tapas peuvent être accompagnés de cocktails élaborés par nos barmans, signés Grey Goose.

La Sunday Goûters 

Réouverture du rooftop au Molitor Profitez tous les dimanches, de la Sunday Goûter organisé par Molitor  entre 15h30 et 18h00. Molitor vous donne rendez-vous sur le solarium du rooftop pour profiter des beaux jours. En outre, la Cheffe Pâtissière, Louise Riot propose un buffet de pâtisseries aux milles saveurs de saison : tartes aux fruits, cakes, fruits frais. Mais également les fameuses babka et rolls de la pâtisserie Babka Zana qui accompagneront les propositions gourmandes. Pour cette occasion, retrouvez la recette de la babka au Lemon Curd mise à l’honneur tout le mois de juin et uniquement disponible à Molitor.

Par ailleurs,  à chaque pâtisserie son cocktail ! Les amoureux du goûter pourront déguster les créations sucrées en accord avec un cocktail Grey Goose imaginé à cette occasion. Et une fois par mois, un invité de prestige rejoindra le Molitor pour vous faire découvrir ses créations.

De plus, vous pouvez participer à la Sunday Goûter pour 39€ par adulte. Comprenant le buffet de pâtisseries, un cocktail Grey Goose et ou une boisson chaude à volonté. Les enfants peuvent également participer à ce goûter pour 19€,  par enfants de 4 à 12 ans avec une boisson non alcoolisée au choix !

 

 

Réservation en ligne uniquement

www.molitorparis.com

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.