Menu
Mode / Shopping

Jeanne Young : de la lingerie sur-mesure

Une lingerie adaptée à chaque morphologie

 

Corseterie d’exception sur mesure et innovante

La créatrice de Maison Jeanne Young, Sophie Caroline Barre, imagine et crée chaque modèle de sa collection de lingerie. Avec comme particularité d’être conçue et façonné pour embellir la morphologie de chaque femme, les modèles sont tous sur-mesure. En effet, chaque modèle est unique et pensé afin de sublimer le corps de chaque femme. La créatrice a comme ambition de faire perdurer le Body Grand Dos Nu en le rendant chic et élégant.

 

Une collection spéciale haut de gamme

Maison Jeanne Young dévoile une nouvelle collection au caractère audacieux qui associe le savoir-faire français au raffinement oriental. La créatrice a poussé son concept de personnalisation encore plus loin avec le coffret Signature Exclusive, dans lequel elle adapte le modèle imaginé par ses clients jusqu’au bien aller parfait. La maison imagine des modèles uniques et luxueux aux nombreux détails sensuels. Avec ou sans armature, choix de la dentelle, forme de la culotte : tout est personnalisable en s’adaptant à chaque corps. Le Coffret Jeanne permet de confectionner un modèle selon vos envies et en fonction de votre morphologie avec pour unique but : sublimer votre corps. A partir de 350€ TTC.

 

Une lingerie luxueuse et raffinée

La collection de Maison Jeanne Young est en grande partie inspiré par  le Maroc et le Moyen Orient avec ses tissus noirs et teintes chaudes. La créatrice met en valeur sa lingerie chic et sensuelle ornée de dentelles raffinées et de grands décolletés. Le Body Grand Dos Nu, un des best-sellers de la maison et est devenu iconique avec son système breveté en exclusivité mondiale. Il est personnalisable et fabriqué de sorte à être invisible sous n’importe qu’elle tenue. Il est ainsi idéal pour porter une robe de soirée avec un grand dos nu tout en apportant confort, séduction et maintien du bonnet de A au G.

Instagram: @maisonjeanneyoung

 

 

No Comments

    Leave a Reply