Menu
Accessoires / Mode / Shopping

Mama Shelter et Kulte dévoilent leur collaboration

Une collection capsule de prêt-à-porter et accessoires à l’image de ces deux marques

mamma Mama Shelter et Kulte dévoilent leur collaboration

En ce début d’été 2021 Mama Shelter et Kulte dévoilent leur collaboration : pop, graphique et tellement désirable. À l’origine de cette collaboration, il y a la rencontre entre deux entrepreneurs visionnaires, modernes et audacieux : Jérémie Trigano (co-fondateur du Mama Shelter) et Guillaume Flahaut (PDG de Kulte). Ce dernier explique :

« Je suis souvent allé chez Mama Shelter, le dernier que j’ai visité était celui de Bordeaux où j’ai été tellement bien reçu que je me suis directement senti comme à la maison. Chez Mama j’avais l’impression de retrouver des éléments de l’ADN de Kulte, je me suis tout de suite dit qu’il fallait qu’on fasse quelque chose ensemble. J’ai contacté Jérémie et c’était le début de l’aventure ! ». 

Une collection graphique & fun :

Capture-decran-2021-06-15-a-12.38.39-260x300 Mama Shelter et Kulte dévoilent leur collaboration

Depuis les débuts de Mama Shelter en 2008, la marque ne cesse de pousser les limites et d’inventer de nouveaux codes. Du babyfoot géant aux rooftops parsemés de canapés lounge, des films X gratuits en chambre aux plats revisités par des chefs étoilés, Mama a façonné l’hospitalité moderne. Kulte, c’est cette marque qui puise des éléments iconiques de la pop-culture et qui nous incite à apprécier le passé tout en profitant encore plus du présent. Alors la collaboration entre ces deux marques lifestyle, festives et ultra-positives s’est faite naturellement. En découle une collection selon composée :
1 –  d’un tee-shirt disponible en trois couleurs (gris chiné, blanc et noir),
2 –    d’un hoodie et d’un sweat-shirt noirs,
3 –   d’un sac et d’une casquette noirs.

Le symbole de cette rencontre explosive ? Le tigre et sa force toute puissante que rien n’arrête, comme ces deux marques prêtes à conquérir le monde. Mais, également  de la douceur et de l’amour dans les pupilles du félin, finalement bienveillant et tendre, comme le sont Mama Shelter et Kulte. Deux marques entre partis pris radicaux et douceur de vivre.

Une collection engagée :

Enfin, les produits de cette collection ont été designés en France par les équipes Kulte et Mama Shelter.  Fabriqués en circuit court européen, avec des textiles tels que le coton bio made in Portugal.

 

Produits disponible dans les Mama Shop en France, dans les boutiques distribuant Kulte et bien évidemment en ligne sur www.mamalovesyou.com

 

 

1 Comment

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.