Menu
Restaurants / Saveurs

Hanami la terrasse éphémère

Hanami la terrasse éphémère de l’aquarium de Paris

La terrasse éphémère Hanami, ouvre ses portes pour vous accueillir tout au long de l’été. La maison vous offre l’opportunité de vous détendre au soleil avec une vue à couper le souffle. Au rendez-vous des soirées animées avec les DJ Sets. 

Découvrez la terrasse éphémère Hanami

 

Hanami la terrasse éphémère

Tout d’abord, Hanami décide de renouveler cette expérience après le succès de la première édition l’an dernier, Hanami Paris passe à la vitesse supérieure cet été. Elle vous offre un nouveau décor, des espaces supplémentaires, un cadre repensé pour un meilleur confort acoustique et plein d’animations. Ouverte tous les jours jusqu’à fin septembre, cette terrasse éphémère en plein air accueille le public de 12h à minuit en semaine et jusqu’à 2h les week-ends. Par ailleurs, pour rendre plus exceptionnelle cette terrasse, Hanami Paris ouvre un espace privatisable à la disposition des entreprises et des particuliers. 

UNE EXPÉRIENCES CONVIVIALE

Hanami la terrasse éphémère

Enfin, cette année encore, la restauration fera la part belle à la Street Food asiatique et aux spécialités nippones à partager. Vous trouverez un espace Food et Bar, avec ses rafraîchissements et cocktails variés, à votre disposition pour multiplier les instants plaisirs et convivialités. Ainsi, vous pourriez vous régaler en famille, entre collègues, la terrasse met tout en place pour trinquer et se régaler ! En outre, côté animation, vous allez vivre des expériences plurielles tout au long de la saison. Hanami vous propose plusieurs choix niveau ambiance, profiter d’une belle vue  au soleil ou faire une virée culturelle au cœur de l’Aquarium de Paris. Par ailleurs, il y a aussi les soirées programmées les jeudis, vendredis et samedis. 

 

 

 

 

Jardins du Trocadéro
5 Avenue Albert de Mun
75016 Paris

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.