Menu
Hébergement / Voyage

Evasion en Thaïlande avec Centara Hotels & Resorts

Avec Centara Hotels & Resorts,
partons en évasion en Thaïlande !

Envie de visiter un pays à la culture riche et à la nature généreuse ? Nous vous proposons de partir avec nous en évasion en Thaïlande avec Centara Hotels & Resorts !

Thaïlande, le « Pays du sourire »

La Thaïlande est un pays tellement réputé pour sa légendaire hospitalité qu’il est surnommé le « Pays du sourire ». Ces terres fascinent et intriguent à travers ses paysages idylliques et sa richesse culturelle incomparable. Une culture rayonnante à travers ses oeuvres architecturales, son histoire et sa cuisine généreuse. C’est un pays offrant autant une tranquillité tropicale que la stimulation par l’animation effrénée typique des grandes villes thaïlandaises.

Nous vous proposons de découvrir quelques unes de ses villes et îles avec Centara Hotels & Resorts, le premier groupe hôtelier de Thaïlande.

Koh Samui

Balades sur le sable fin de la plage de Chaweng, vadrouille dans la rue piétonne de Lamai et son marché traditionnel…

L’hôtel Centara Reserve Samui

L’hôtel Centara Reserve Samui

L’île du sud de la Thaïlande Koh Samui est la destination idéale pour les voyageurs avides de vacances rythmées. Ses eaux limpides sont parfaites pour une excursion en plongée sous-marine. Le Big Buddha, une statue de 12 mètres de haut, est le monument incontournable de l’île.

L’hôtel Centara Reserve Samui a ouvert ses portes au public fin 2021. Cet hôtel offre un havre de paix dans un cadre sophistiqué empreint de luxe et de tranquillité. Idéalement situé à l’extrémité la plus calme de la plage de Chaweng et à moins de 15 minutes en voiture de l’aéroport, l’hôtel propose des prestations haut de gamme dans des suites et des villas joliment décorées avec piscine privative, un spa avec des services qualitatifs et un restaurant aux saveurs traditionnelles thaïlandaises en bord de mer .

Chiang Mai

C’est au nord de la Thaïlande que la ville de Chiang Mai transporte les amoureux de l’aventure au cœur d’une nature florissante.

Escapade en Thaïlande avec Centara Hotels & Resorts

Khum Phara Resort & Spa, Centara Boutique Collection

Un lieu luxuriant avec ses falaises couvertes de jungle, idéal pour faire de la randonnée, des balades en VTT, du rafting…
Les visiteurs pourront également s’immerger dans la vie culturelle de la ville en découvrant ses temples spectaculaires.

L’hôtel Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection accueille ses clients dans un établissement au style architectural qui reflète l’héritage thaïlandais, ses arbres centenaires et ses canaux sinueux. Un cocon où chaque chambre et chaque villa sont équipées d’un jacuzzi. Et certaines ont un accès direct à la piscine, ou à un bassin de plongée privé.

De nombreuses activités sont disponibles au sein de l’établissement : se détendre dans la piscine-lagon, tester la cuisine nord-thaïlandaise au Kham Sean, restaurant de l’hôtel, ou bien profiter d’un massage thaïlandais apaisant au Spa Cenvaree. Le Resort & Spa étant seulement à dix minutes de la vieille ville, les touristes pourront s’immerger totalement dans la culture thaïlandaise et la vie locale.

Krabi

L’hôtel Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

L’hôtel Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Partez à la découverte attractions touristiques les plus iconiques de Thaïlande à Krabi, avec ses merveilleuses plages, ses karsts vertigineuses et ses baies cachées. La plage Railay, célèbre pour ses falaises à couper le souffle. Surtout en fin de journée pour pouvoir être témoin d’un superbe spectacle pyrotechnique.

L’hôtel Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi est un complexe cinq étoiles niché sur une baie cachée et surplombée par des falaises vertigineuses avec une vue imprenable sur la mer d’Andaman. À noter que l’hôtel est accessible uniquement par bateau. Cet établissement offre un choix varié de chambres, suites et villas privées. Avec la possibilité de demander un accès à une piscine ou un jacuzzi privé.

Ko Chang

L’hôtel Centara Koh Chang Tropicana Resort

L’hôtel Centara Koh Chang Tropicana Resort

À l’est de la Thaïlande, l’île de Mu Ko Chang est la deuxième plus grande île du pays. Proche de la frontière avec le Cambodge, Koh Chang, également appelée l’île éléphant, est un refuge bercé de tranquillité. Ses plages de sable blanc invitent les voyageurs à se détendre et à déguster ses fruits de mer frais dans un magnifique paysage maritime.

L’hôtel Centara Koh Chang Tropicana Resort offre des services totalement adaptés autant aux groupes d’amis  qu’aux familles avec enfants. Ses multiples piscines, ses toboggans aquatiques, son jacuzzi, son spa et son club pour enfants… Des activités donnant l’occasion à tous et à toutes de savourer des instants d’exceptions.

Bangkok

L’hôtel Centara Grand at CentralWorld

L’hôtel Centara Grand at CentralWorld

Avis aux explorateurs urbains ! La métropole fascinante qu’est Bangkok vous accueille dans atmosphère particulière et dynamique ne laissant personne indifférent. Les touristes pourront tester la gastronomie locale ou faire du shopping sur les marchés ou dans les centres commerciaux.

L’hôtel Centara Grand at CentralWorld situé au cœur même du quartier commercial de Bangkok. Il est idéalement entouré des attractions culturelles et des activités incontournables de la ville. Ses chambres et suites cinq étoiles dévoilent une vue imprenable sur Bangkok. Le Red Sky, un des toits-terrasses les plus encensés de Bangkok, s’y trouve au 55éme étage de l’hôtel. Les clients pourront y savourer un repas autour de créations du chef Christian Ham ou juste y partager un verre.

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.