Menu
Artistes / Cinema / Culture

DragonBall in Concert en tournée française

La tournée française DragonBall in Concert débute en janvier 2023 !

Avis aux fans de pop-culture ! Le show DragonBall in Concert débute en janvier 2023 sa tournée française dans les plus grandes salles de spectacle.

DragonBall, la saga mythique

L’animé DragonBall est une adaptation du manga d’Akira Toriyama diffusé en France en 1988 sur TF1.

Dessin animé phare du Club Dorothée, DragonBall est devenu une saga intemporelle traversant les générations et comptant des millions de fans à travers le monde. La licence culte s’est décliné en manga, en séries d’animations, films, jeux vidéo et produits dérivés et continue de s’étendre avec la sortie en octobre prochain du film « DragonBall Super SUPER HERO ».

DragonBall in Concert

PARISDragonBall in Concert fait escale dès janvier 2023 dans toute la France avec une vingtaine de représentations. La tournée commencera à Paris les Mercredi 25 & jeudi 26 janvier 2023 au Dôme de Paris – Palais des Sports à 20h.

Le Sinfonia Pop Orchestra, accompagné d’un pop-band, interprète les musiques et chansons de légende de DragonBall, DragonBall Z et DragonBall Super. Avec la présence exceptionnelle du chanteur Hiroki Takahashi, chanteur original du générique de l’animé DragonBall.

Projetées sur un écran géant de 20 m, les séquences cultes des animés d’Akira Toriyama font revivre aux spectateurs les célèbres tournois d’arts martiaux, les batailles, avec les personnages emblématiques des trois volets.

Un ciné-concert inédit de plus de 2H avec un orchestre symphonique complet. Le tout pour une expérience sonore et visuelle unique !

 

Informations pratiques :

Ciné-concert en Version Originale Japonaise intégrale
Durée : 2H30 , entracte comprise
Tarifs : à partir de 35 €
Billetterie sur dragonballinconcert.com et dans les points de vente habituels

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.