Menu
Accessoires

Crush detox : une cure de madero chez Lymféa

lymfea

Lymféa

Lymféa est le nouvel institut parisien holistique, spécialisé dans le drainage lymphatique et la madero. Au printemps, on s’offre une cure de Maderothérapie : 5 séances pour améliorer l’aspect de la peau, pour casser la cellulite et se débarrasser des toxines et des complexes avant l’été !

lymfea

Tonifier, drainer, embellir

La maderothérapie est une technique qui combine relaxation profonde, bine-être et traitement stimulant la réduction de la cellulite. Cette technique d’Amérique du Sud est  massage intense, réalisé avec des instruments en bois, de différentes tailles et formes.

Elle permet ainsi d’améliorer la qualité de la peau avec un effet drainant. Les résultats ? une peau lisse, soyeuse et ferme. Mais également, la cellulite est éliminée, des muscles tonifiés, la circulation sanguine stimulée, un corps dégonflé, des toxines éliminées et une sécrétion d’endorphines !

Cette méthode se travaille sous forme de cure sur une ou plusieurs zone.

Dès la première séance, on constate une sensation de légèreté. Puis, au bout de 4 à 5 séances, la cellulite s’estompe, la peau est tonifiée et la zone est dégonflée. Idéalement, une séance hebdomadaire dure 50 minutes.

lymfea

Les fausses idées reçues sur la maderothérapie

C’est une pratique douloureuse

FAUX ! On touche la masse graisseuse et non la masse osseuse. Ainsi, ce type de massage est bien sans douleur, sans pression et totalement relaxant.

Je peux avoir des bleus et des marques après un massage madero

FAUX ! Réalisée par des praticiennes expérimentées, la madero ne fait ni bleus, ni marques sur le corps.

La madero peut relâcher la peau

FAUX ! Contrairement au palper-rouler, ici on ne va pas détendre la peau, mais bien la tonifier pour un effet « push-up ».

A savoir qu’il n’y a pas de contre-indications pour la madero (mise à part des problèmes de circulation sanguines). Les futurs mamans peuvent réaliser des soins madero sur la zone de leur choix, excepté le ventre à partir du 3ème mois de grossesse et sur avis médical.

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.