Menu
Accessoires / Mode

Les accessoires Elles Pour Elise

Les accessoires Elles Pour Elise

La marque d’accessoires Elles Pour Elise est née pour créer de la nouveauté dans la façon de consommer, une marque d’accessoires féminins née au brésil avec une âme française. 

 

La vision de Elles Pour Elise

Elles Pour Elise

La marque d’accessoires Elles Pour Elise est né pour créer de la nouveauté dans la façon de consommer. Loin des productions de masse et des produits fabriqué avec les machines, ELLES a pour essence la valorisation du temps. Lorsque vous achetez un produit fait à la main, vous achetez un produit résultant d’un travail méticuleux, authentique et plein d’attention. En outre, Les produits Elles racontent des histoires et des traditions. C’est pourquoi la marque respecte ses 5 techniques manuelles de fabrication.

Par ailleurs, différentes matières premières sont extraites dans différentes parties du monde. Une pampille peut contenir jusqu’à 1800 fils et prendre une heure à fabriquer. Ainsi, en achetant un produit fait main, vous renouez avec la manière dont les produits sont fabriqués. De même que chaque main a sa propre touche, son propre savoir-faire et sa propre façon de broder. Ce qui fait la différence dans la fabrication d’une pièce à autre.

 

L’esprit créatif qui se cache derrière Elles Pour Elise

Elles Pour Elise

Elise Feiber est nutritionniste de profession et artiste par vocation. Avec plus de 25 ans d’expérience dans le travail manuel, elle met de l’amour et de l’attention dans tout ce qu’elle fait.
Son regard attentif et ses voyages autour du monde font d’ELLES une marque de référence en matière de bon goût, d’élégance et de qualité.

Dès son jeune âge, Elise Feiber a toujours eu une passion pour l’artisanat. Elle a été inspirée par sa maman qui réalisé des fleurs en tissu, broder des serviettes au point de croix. Elle a également hérité de sa grand-mère le goût du crochet, travailler avec ses mains est sa plus grande richesse et son plus grand héritage qu’elle pouvais recevoir.

 

 

 

No Comments

    Leave a Reply