Menu
Drinks / Gastronomie / Restaurants

Chez Rita, la nouvelle cave festive

Chez Rita, la cave à manger festive qui prend place dans le 11ème arrondissement 

 

Chez Rita qui donne chaque dimanche carte blanche à un chef. À la tête de Rita, Romain Battesti, fondateur du 1999, de la Maison Sage et de Fripon, bistrot d’auteur à Ménilmontant, où l’ancienne Top cheffe «  Pauline Séné » tricote des assiettes audacieuses et goûteuses.

Les chefs

On retrouvera Alexandre Marchon, Guillaume Sanchez . Thomas Assioma, Gareth Storey ou encore Eduardo Gonzalez.

MnVc66-V6GaX69l4bAlTZb3499fLEcrn4OUdptwrbbs3BzsueoYFrS5mCGS0vGQfC2ANXSv3F51JUYcH3AdpfiBSgRjiUjhj8EicfZ7A7NJjJgKKN3Dg4kRZsLU_LSMp5EqghAoq.jpeg

@IlyaKagan

Chez Rita, assiettes gourmandes à partager de la cheffe Eléonore Bastie comme les gnocchis de panais sauce ail noir gratinés au beaufort, une très belle offre de vins avec 200 références à la carte et DJ Set.
En outre, un lieu où l’on peut très bien manger et poursuivre la soirée jusqu’à plus soif.
Le dimanche, c’est gueuleton chez Rita avec un chef invité qui a carte blanche pour présenter son univers, culinaire mais aussi musical, sur le même principe d’assiettes à partager.
Le parfait anti-blues en fil rouge de 13h à 2h.

À la carte, une dizaine de suggestions à partager ou non. Au final, des assiettes travaillées, généreuses, gourmandes et réconfortantes. En conséquence, chaque semaine, de nouvelles suggestions font évoluer la carte pour coller aux saisons et aux inspirations de la cheffe.

 

La convivialité chez Rita

Chez Rita

@IlyaKagan

Chez Rita

@IlyaKagan

Assiettes à partager vibrantes, joyeuses quilles natures et ambiance festive, Rita rassemble ceux qui aiment la vie. En conséquence, les amoureux de vins nature connaissaient déjà bien l’adresse. En effet, Ribote et sa sélection de vins nature avaient en effet ouvert fin 2019 au 25 de la rue Moret. Toutefois, Rita prend la suite avec un véritable esprit cave à manger, une nouvelle équipe portée par la cheffe Eléonore Bastie. En somme, une offre de vins bien plus étoffée. Aux manettes de Rita, Romain Battesti, épaulé par trois amis, Nicolas Martin, Matthieu Perdrizet et Jean Baptiste Martin. Romain, fondateur du Bar 1999, de la Maison Sage et de Fripon, est un amoureux des repas interminables entre amis. En conséquence, il a voulu créer un lieu où l’on pouvait très bien manger et poursuivre la soirée jusqu’à plus soif.

Chez Rita
25 Rue Moret
75011

Du mercredi au samedi de 18h à 2h et le dimanche de 13h à 2h

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.