Menu
Restaurants

La nouvelle carte du Restaurant Jiva Hill

jiva-hill-15hd-1-1140x522 La nouvelle carte du Restaurant Jiva Hill

 La nouvelle carte sur une touche italienne

Le Jiva Hill Resort dévoile une nouvelle offre culinaire au sein de son restaurant Le Jardin. Direction l’Italie, avec une carte qui met à l’honneur des recettes et saveurs du pays. On entend depuis les fourneaux  l’accent chantant de Francesco Zambotti, qui s’est entouré de compatriotes en cuisine et en salle. L’objectif : offrir aux clients de l’établissement un véritable voyage gustatif. Embarquement immédiat pour une immersion au cœur du terroir italien, sans même franchir nos frontières.

Toute la richesse du terroir italien

Le voyage commence avec une sélection d’antipasti comme le Poulpe cuit à la braise, velouté de haricots Borlotti et chips de polenta. Un Vitello tonnato ou encore tout simplement une planche de jambon et fromage Stracchino. Les Primi Piatti se dégustent en format entrée ou plat, on citera par exemple les Linguine alle vongole (Linguine aux palourdes, tomates confites et persil ). La dégustation se poursuit avec un Ossobuco de veau à la Gremolata accompagné d’une polenta Taragna ou des Moscardini. Le festin se termine autour d’une assiette de fromages ou encore d’un très réconfortant tiramisu.

unnamed-1-1024x329 La nouvelle carte du Restaurant Jiva Hill

La carte évoluera très régulièrement pour tirer le meilleur parti des produits de saison et proposer aux clients une expérience sans cesse renouvelée. Cette attention portée au produit se traduit également par un approvisionnement réalisé en majeure partie auprès d’artisans et fournisseurs italiens.

Pour accompagner les plats

unnamed-2-199x300 La nouvelle carte du Restaurant Jiva Hill

Pour assurer une continuité entre l’assiette et le verre, la sommelière Emilie Deterne a enrichi la cave du resort de flacons transalpins, afin de découvrir les arômes typiques du terroir viticole italien. Le chef barman propose également des cocktails à l’image de l’irrésistible Aperol Spritz ou d’un Amaretto Sour.

Le restaurant Le Jardin accueille ses clients depuis le 19 mai 2021. Les convives peuvent ainsi profiter d’une toute nouvelle terrasse avec vue sur les Monts du Jura. Ils peuvent aussi choisir de s’attabler sous la pergola du patio de l’hôtel pour profiter du jardin japonais ayant donné son nom au restaurant.

Jiva Hill Resort*****
Route d’Harée, 01170 Crozet France

No Comments

    Leave a Reply