Menu
Drinks / Gastronomie / Saveurs / Shopping

Brio Maté, les boissons énergisantes et rafraichissantes

Se désaltérer cet été avec les boissons énergisantes et rafraichissantes Brio Maté

Pour se désaltérer tout en boostant son énergie cet été, nous vous proposons de découvrir Brio Maté, une gamme de boissons énergisantes et rafraichissantes à base de yerba maté bio aux ingrédients naturels et faible en sucres.

Les boissons Brio Maté

fondateurs brio maté

Les fondateurs de Brio Maté

Le projet Brio Maté est né en 2019 de la collaboration entre Julien Baudry, Jeremy Girard et Christian Goga . Ils partagent un goût commun pour le maté et décident donc de fonder l’enseigne Brio Maté pour proposer sur le marché européen une gamme de boissons saine et énergisante à base de yerba maté, issue d’un arbre de la famille du houx et qui est une spécialité d’Amérique latine.

Les feuilles de cette plante originaire de la forêt tropicale sud-américaine sont très riches en caféine et donc stimule autant physiquement qu’intellectuellement sans causer d’agitation nerveuse. De nombreux bienfaits sont associés au maté : régulation du transit intestinal, réduction du vieillissement cellulaire par la présence d’antioxydants, augmentation de l’effet de satiété, présence de vitamines A et E… Une boisson possédant donc diverses vertus.

Les boissons Brio Maté sont à base de maté bio, avec des ingrédients 100% naturels, avec la certification bio par Ecocert, avec un faible taux de sucre et fabriqués en France.

Cinq parfums disponibles

La gamme de boissons Brio Maté est actuellement disponible avec cinq parfums au choix :

  • L’original, avec du maté mêlé à du thé noir,
  • Le fraise et citron vert, pour un mélange doux et vivifiant à la fois,
  • Le gingembre, pour une saveur piquante et fraiche,
  • La pêche, à laquelle fut ajoutée du thé noir parfumé et de l’églantier infusé,
  • Et la menthe et citron, un parfum rafraichissant et acidulée.

 

Pour en savoir plus sur les boissons Brio Maté

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.