Le spécialiste du poulet frit coréen débarque en France.
La nouvelle chaîne de poulet frit coréen arrive en France, à Paris du 9 mars 2023. La boutique sera installée au 240 rue Saint Denis dans le quartier du Sentier en plein coeur de Paris.
Le restaurant Bonchon
Le premier restaurant Bonchon ouvert à l’international est apparu à New York en 2006. Il connaît une croissance impressionnante. La chaîne compte aujourd’hui plus de 60 restaurants aux États-Unis et plus de 400 établissements dans 8 pays du monde notamment en Asie et en Australie.
La chaîne est désormais prête à s’installer en France et à se développer. Bonchon prévoit d’ouvrir 25 restaurants dans tout le pays dans les cinq prochaines années.
En effet, la street food est de plus en plus présente sur le marché français.
Bonchon signifie : ma ville natale en coréen. La chaîne veut représenter en intégralité la richesse et la gourmandise de la gastronomie et de la culture coréenne.
Le concept et succès de Bonchon
La chaîne de street-food coréenne veut permettre à sa clientèle de découvrir l’authenticité de la cuisine coréenne dans un cadre détendu et unique.
Le restaurant suit le concept « à la commande » qui garantit la fraicheur et la préparation instantanée des aliments servis.
Pour le restaurant parisien, les ingrédients choisis seront de qualité et la viande 100% française.
Après avoir reçu plusieurs prix, Bonchon s’impose comme un vrai spécialiste du poulet. La marque se différencie par sa cuisine rapide, préparée instantanément afin d’obtenir la meilleure qualité possible.
La petite touche en plus
En plus de toutes les parties du poulet qui sont préparées à la commande, Bonchon à son petit plus. La signature « CRUNCH OUT LOUD », un poulet dont la panure est réalisée à la main et qui apporte une hyper-croustillance. Une sauce maison secrète est ajoutée par petite touches pour apporter une nouvelle saveur. Chaque bouchée est unique : croustillante à l’extérieur et tendre à l’intérieur.
Spécialistes du poulet… mais pas que…
Les coréens ont la culture du partage lors des repas. Bonchon propose donc de nombreux plats à partager, comme des boulettes coréennes (mandu), des sliders de bulgogi (boeuf), kimchi et autres spécialités coréennes…
Le menu est à partir de 10€.
Site internet : Bonchon
No Comments