Menu
Artistes / Beauté

ASHLEY GRAHAM EST LA NOUVELLE ÉGÉRIE ST.TROPEZ

St.Tropez-Tan_Ashley-Graham-BTS-_Express-_-1140x760 ASHLEY GRAHAM EST LA NOUVELLE ÉGÉRIE ST.TROPEZ

La top model ASHLEY GRAHAM ambassadrice de ST.TROPEZ

La top model et entrepreneuse américaine à 12 millions d’abonnés sur Instagram, Ashley Graham devient la nouvelle ambassadrice de la célèbre marque de soins autobronzants. Cela fait plus d’un an qu’Ashley travaille en étroite collaboration avec St.Tropez. 

Avec une mission : encourager toutes les femmes, à se sentir bien dans leur peau et dans leur corps,  à assumer leurs différences et à s’épanouir en toute confiance.  

St.Tropez-x-Ashley-Graham-Lead-Image-1024x677 ASHLEY GRAHAM EST LA NOUVELLE ÉGÉRIE ST.TROPEZ

ASHLEY GRAHAM : L’INTERVIEW

St.Tropez-Tan_Ashley-Graham-BTS-_Purity-Face-Mist_jpg-683x1024 ASHLEY GRAHAM EST LA NOUVELLE ÉGÉRIE ST.TROPEZ Pourquoi avez-vous choisi de travailler avec St.Tropez ?
J’ai toujours pris soin de ma peau avec beaucoup d’attention en veillant à ne pas trop m’exposer au soleil. Je viens d’une famille d’agriculteurs qui passait beaucoup de temps dehors, au soleil, sans protection et sans conscience du danger. C’est pourquoi j’ai toujours aimé les produits St.Tropez. Ils permettent d’avoir rapidement et facilement un teint hâlé avec un effet très naturel, toute l’année, en toute sécurité.

Quel est votre produit autobronzant préféré et pourquoi ?
Compte-tenu de mon emploi du temps, j’adore la mousse Self Tan Express. Elle est facile et rapide à appliquer. J’aime aussi les eaux autobronzantes Self Tan Purity qui hydratent très bien la peau.
L’aqua-brume pour le visage est magique. Il suffit de quelques vaporisations et c’est tout.

Quels conseils pourriez-nous nous donner ?
Ne pas en faire trop ! Et toujours utiliser le gant applicateur. Personne n’a envie d’avoir la paume des mains tâchée.

Quel est votre secret pour afficher un joli glow ?
L’eau ! Bien hydrater sa peau et appliquer un écran solaire protecteur, même les jours où vous pensez ne pas en avoir besoin. Et choisir des produits aux formulations ultra-hydratantes.

Quand avez-vous utilisé un produit auto-bronzant pour la première fois et pourquoi ?
Quand j’étais étudiante, on faisait des séances de bronzage en cabine, jusqu’à deux fois par jour !
Quelques années plus tard, j’ai remarqué les effets négatifs et j’ai testé les autobronzants avant une séance photo. J’ai vu à quel point c’était facile, rapide et sain. Depuis, je ne suis plus jamais retournée dans une cabine !

Quels sont vos cinq conseils mode pour l’été ?
1. La sobriété ! Montrez simplement votre peau dans un joli maillot de bain, à la fois confortable et sexy,
2. Soyez audacieuse, optez pour le fluo ou le blanc. Ces couleurs sont chaudes et font ressortir votre glow !
3. Osez le ventre nu – J’adore les tops courts !
4. Superposez les bijoux, colliers, bagues sur une tenue simple,
5. Portez une nuisette en soie.

Comment avez-vous pris soin de vous avec la pandémie ?
Je suis restée active, c’est le meilleur moyen de prendre soin de son corps et de son mental. Je prends le temps de méditer et de prier avec mon mari après avoir mis Isaac au lit. C’est un excellent moyen de se détendre et de se déconnecter de ce chaos.

Qu’avez-vous découvert de nouveau sur vous-même depuis la crise sanitaire ?
Je ne savais pas du tout cuisiner ! Alors en passant plus de temps à la maison, j’ai relevé le défi et j’ai commencé à préparer quelques bonnes recettes.
C’est difficile, je n’y arrive pas toujours, mais j’y travaille ! Je prends aussi le temps de faire les choses plus sereinement, plus lentement.

Avez-vous conservé votre routine beauté pendant le confinement ?
Au début, pas trop. Puis je me suis concentrée sur les soins pour la peau. Je suis allée à l’essentiel en prenant du temps pour moi, le soir, après le coucher d’Isaac. J’ai continué à appliquer ma mousse de bronzage Self Tan Express car je me sens toujours mieux avec la peau bronzée, même en restant à la maison. Avant de me coucher, je vaporisais la brume Self Tan Purity sur le visage pour me réveiller le lendemain avec un joli glow. C’est un moyen facile pour avoir bonne mine pour un meeting Zoom ou Teams !

Quel message voulez-vous faire passer au travers de votre collaboration avec St.Tropez ?
j’ai toujours voulu inspirer confiance et encourager les femmes, toutes les femmes, à aimer leur corps quel qu’il soit. Prendre soin de soi et de sa peau, c’est veiller à son bien-être et à son estime de soi.

No Comments

    Leave a Reply