Menu
Accessoires / Mode / People / Shopping / Sport

Yamaha Paddock Blue x Maeva Marshall

Yamaha lance sa collection Paddock Blue en partenariat avec le mannequin Maeva Marshall

L’univers racing de Yamaha s’entremêle à celui de la mode avec sa collection Paddock Blue Paddock Blue. A cette occasion, la marque Yamaha a fait appel au mannequin Maeva Marshall pour un shooting lifestyle unique.

La marque Yamaha

L’entreprise Yamaha a été fondée en 1887 par Torakusu Yamaha, un horloger japonais. Ce dernier diversifie ses activités à partir de la Seconde Guerre mondiale en opérant dans de nombreux domaines, parmi lesquels les instruments de musique (son activité première), les motos, les motoneiges, scooters des mers, les moteurs, les circuits intégrés et les appareils électroniques grand public. Ce qui fait aujourd’hui de Yamaha une entreprise à la renommée mondiale.

Le mannequin Maeva Marshall

Maeva Giana Marshall est une mannequin franco-américaine qui su, au fil des ans, s’imposer comme une figure incontournable des podiums.

Elle a notamment défilé lors de grands événements tels que la Fashion Week de New York. Elle a participé à une séance photo de mode photographiée par Kendall Jenner, a posé pour des marques telles que Jaquemus et  a été nommée ambassadrice française de la marque Adidas en 2018.

Le modèle fut contacté donc pour une collaboration avec l’équipe Yamaha, qui nous explique : « Yamaha est une marque inscrite dans la culture populaire. Par les performances sportives, la musique et la qualité des produits proposés par la marque. On voulait un shooting mode / Edito : mettre Yamaha dans un univers mode. L’objectif est aussi d’arriver là où personne nous attend, avec des photos édito très mode et moderne. Nous voulions une mannequin pratiquante et passionnée. Maeva avait le profil parfait pour ces photos ».

Collection Yamaha Paddock Blue x Maeva Marshall

Maeva Marshall a été impliquée à 100% sur le projet Blue Paddock 2022, avec sa sensibilité autant dans le monde de la mode que dans celui de la moto.

Paddock Blue est une collection mettant en avant un vestiaire de pièces textiles et accessoires racing et reprenant les codes couleur de la marque : bleu, rouge, blanc. Certains modèles sont conçus avec du coton recyclé bio à 95% et d’autres en polyester recyclé à 100%.  A noter que les fournisseurs sont sourcés avec soin et qu’un cahier des charges précis est suivi pour réduire au maximum l’emprunte sur l’environnement.

 

Retrouvez la collection dans les concessions Yamaha et sur le site web Yamaha à partir du 11 juillet 2022! 

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.