Menu
Beauté / Shopping

Voyage des senteurs avec Les Bains Guerbois

LesBains05 Voyage des senteurs avec Les Bains Guerbois

De la boutique Les Bains Guerbois à la Chambre des Senteurs

LesBains15 Voyage des senteurs avec Les Bains Guerbois

Les odeurs provoquent des réactions chez l’Homme. Du dégoût au désir, chacun a une sensibilité et des préférences propre à lui. Les impressions olfactives ressenties sont souvent difficiles à être exprimées par le langage. Les Bains Guerbois font justement appel à notre odorat dans la Chambre des Senteurs, pièce dévoilée au public le 19 mai 2021.

En effet, cette enseigne innove et veut avoir plus qu’une parfumerie. Ils font désormais vivre une véritable expérience olfactive à leurs clients. Pari réussi, car la pièce aménagée par Tristan Auer fait voyager autour de huit fragrances Les Bains Guerbois.

Et pour un peu plus de proximité avec les adeptes des odeurs, une rencontre privée et exclusive avec un expert de l’enseigne est incluse dans la visite. De quoi en savoir davantage sur les coulisses de cette enseigne.

Pour couronner le tout, une terrasse végétalisée surplombe le patio, de quoi admirer Paris et profiter de ce moment parfumé.

image002 Voyage des senteurs avec Les Bains Guerbois

Une belle évolution pour la marque, née en 1885 et une fierté pour l’héritier Jean-Pierre Marois, qui a su prendre la relève. En effet, c’est lui qui lance pour la première fois en 2016 un opus parfumé. Son Eau de Cologne Les Bains Guerbois 1885 lie des odeurs osées telles que le gingembre et cardamome qui forment un mélange harmonieux. Elle est aujourd’hui collector.

Boutique LES BAINS GUERBOIS 

2 rue du Bourg L’Abbé 7

75003 Paris

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.