Direction Magic Camps Wahiba Sands à Oman pour vivre un noël inoubliable
Pour un noël merveilleux c’est ici qu’il faut venir ! Magic Camps Wahiba Sands vous accueille au coeur du désert d’Oman afin de vivre des moments et des expériences unique pour vous faire vivre un rêve éveillé.
Un havre de paix
Magic Camps Wahiba Sands est un camp éco-chic et éco-responsable dans un lieu idyllique pour passer un noël fabuleux en famille, entre amis ou même en amoureux. Le camp vous propose donc un menu spécial noël pour l’occasion ainsi qu’un concert de musique traditionnelle jouée par des musiciens Bédouins.
Des chambres authentiques
Le camp dispose de 10 chambres qui sont composées de 2 tentes chacune. En effet c’est assez atypique car sous l’une des tentes se trouve la chambre avec son mobilier en bois naturel dans un esprit nature-chic et élégant, ainsi qu’une ambiance intimiste avec son éclairage doux pour un effet d’évasion. Dans la deuxième tente se trouve la salle de bain privative, agencé avec plus de simplicité on y trouve une douche à l’indienne et tous les accessoires possibles d’un établissement haut de gamme.
De la gastronomie au milieu du désert
En effet, le camp ne laisse rien au hasard surtout pour le petit déjeuner et le diner. Le déjeuner se prend en général hors du camp lors des excursions. Une cuisine savoureuse et raffinée pour régaler vos papilles avec un mélange de saveurs occidentales, libanaises et locales pour vous faire découvrir les plats incontournables du pays.
La vie dans le désert d’Oman
Le camp vous propose plusieurs activités afin de découvrir la vie dans le désert. Vous aurez le choix entre la visite de villages traditionnels, du yoga et une balade à dos de dromadaire. Pour les aventuriers, une descente des dunes en « sandboard » (du snowboard des sables) ou en « fat bike » (c’est un transport écologique qui vous permet de gravir les plus hautes dunes sans effort) est également possibles.
Un camp 100% éco-responsable
La protection de l’environnement est très importante pour Magic Camps Wahiba Sands. Effectivement, ils s’inspirent des nomades bédouins pour ne laisser aucune trace de leurs passages sur l’environnement. La nourriture est locale, l’électricité provient de l’énergie solaire ainsi que l’usage de l’eau et du plastique est minimalisé.
No Comments