Les dîners Thoiry
Une terrasse incroyable au milieu de la savane. Le ZooSafari de Thoiry propose, cette année encore, son expérience immersive inédite en France des diners au cour de la réserve africaine imaginés par Kobus Botha
Un dîner au milieu de la savane africaine à 45 km de Paris
Premièrement, ZooSafari vous donne l’occasion de profiter de son incroyable terrasse à 45 km de Paris. Une expérience qui vous permettra de vous retrouver en harmonie dans une nature sauvage et préservée, avec des animaux. En outre, il offre plus de 50 hectares de liberté aux animaux afin que ceux-ci gardent leurs instincts sauvages. Par ailleurs, l’objectif de cet événement est de vous sensibiliser à la protection des animaux en proposant de nouveaux concepts et événements pour se connecter avec la nature.
De plus, lors de ces dîners, vous serez entouré de Ben l’éléphant, zebres, anulopes, ainsi que des autruches. Vous pourriez également embarquer à bord du camion brousse au coucher du soleil, pour une balade en immersion au coeur du territoire des girafes et
hippopotames, antilopes.
Découvrez les saveurs d’Afrique
D’autre part, pour faire de ces événements des expériences uniques, le parc a choisi d’accueillir Kobus Botha, le créateur du concept » Kobus Braai « . Le chef a grandi dans une ferme en Afrique du sud, c’est à l’âge de 40 ans qu’il importe son concept de barbecue géant en France. Une cuisine Sud-africaine généreuse, entièrement faite maison, cuisson au feu de bois pour vivre une expérience chaleureuse aux goûts inoubliable.
Côté nourriture, vous aurez droit à un menu accompagné des vins sud-africains. Un apéritif « Finger Food » au BBQ. Par ailleurs, le soir, ZoSafari propose un dîner service au grand barbecue. En outre, vous pourriez également goûter au dessert nommé Malva, un dessert ultra gourmand.
Dates :
25 juin – 15 juillet – 22 juillet – 5 août –
12 aout – 19 aout – 26 aout – 2 septembre
horaires de réservation :
18h45 ou 19h
Tarifs : 125 adulte – 95 € enfant
Conditions : à partir de 12 ans.
Réservation obligatoire sur thoiry.net
No Comments