Menu
Hébergement / Noël

Un Noël Parisien à l’hôtel Vernet

La ville de Paris se prépare à la magie

Paris s’apprête à accueillir les touristes du monde entier venus faire des cadeaux de Noël, admirer les vitrines des grands magasins et flâner dans le marché de Noël du jardin des Tuileries.

La magie de Noël à l’hôtel Vernet

La boutique de l’hôtel cinq étoiles comprennent qu’il n’y a pas de Noël sans décoration et sans sapin. Partant de la rue Vernet, la couronne illumine le bâtiment ottoman au n°25. En franchissant le seuil de l’hôtel, les clients ont découvert un univers festif : un grand sapin de Noël doré. Il est argenté et blanc entouré de chambres de cadeaux et des boules de Noël réparties aux quatre coins. Ces décorations apportent l’esprit de Noël à la famille et sont fidèles au groupe hôtelier B-Signature Hotels & Resorts. Après une longue promenade dans les rues de Paris, vous pourrez vous réchauffer au coin du feu dans l’un des salons boudoir de l’hôtel. Vous pourrez déguster un thé l’après-midi, un chocolat chaud ou le cocktail signature de l’hôtel.

L’éblouissement de l’hôtel Vernet

Côté restauration, Le V et son chef Richard Robe se prêtent à un voyage unique et agréable tout au long de l’hiver. Au centre de la salle, les gourmets trouveront un sapin  majestueux. Il mesure 4 mètres de haut décoré dans des tons blancs. Illuminé par la lumière naturelle de la verrière signée Gustave Eiffel.  La veille de Noël, les clients de l’hôtel peuvent profiter des repas du service d’étage ou déguster au bar. Quant à la Saint-Sylvestre, le restaurant de l’hôtel accueille convives et convives avec une carte unique : carpaccio de Saint-Jacques, velours de truffes et cresson, bar poché au champagne et son crémeux caviar… millésimé.

Situé entre le Triangle d’Or et la Place de l’Etoile, l’hôtel Cinq Etoiles est idéalement situé pour des événements privés et professionnels. L’hôtel dispose de deux salons, d’un restaurant et d’une suite. Pour accueillir les entreprises qui souhaitent participer à des séminaires de fin d’année, cocktails de Noël ou autres réunions professionnelles. Cerise sur le gâteau, le chef Richard Robe vous propose un menu sur mesure.

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.