Menu
Accessoires

Tea Tap : Une jeune start-up Lilloise s’impose sur le marché des thés

« Nose the Cup » : Avoir le même goût en bouche que les odeurs du paquet de thé

Tea Tap

« Ce que vous sentez, vous le mangez ! Fini la sensation de boire de l’eau chaude ». Crée en 2017, Tea Tap est une start-up Lilloise défendant fermement cette cause. Elle veut pouvoir faire vivre au client une expérience olfactive tout autant satisfaisante que celle gustative.

Pour y parvenir, cette start-up est composée d’une équipe d’experts de thé en feuille pleine et de Richard GUZAUSKAS, cofondateur et Nez de l’enseigne. Passionné de thé, c’est lui qui a concocté les 50 recettes que commercialise Tea Tap. Il sillonne aussi le monde à la rencontre des cultivateurs de la marque. Ces voyages lui permettent également de garder un œil sur les jardins de thé qui le fournissent. Son expérience en dit long sur son savoir-faire, car Richard GUZAUSKAS est aussi cofondateur de  Davids Tea et fondateur de l’école des thés aux Etats-Unis.

D’ailleurs, les thés sont tous soit 100% naturels soit bio. Ils sont également sans sucres ajoutés et emballés dans un sachet réalisé par un ESAT local, espace réservé aux travailleurs handicapés. De plus, ceux-ci sont fabriqués avec des produits durables en vrac. Ainsi, en mettant l’accent RSE, Tea Tap est respectueux de l’environnement et participe à la réinsertion sociale.

Tea Tap

Leurs packaging sont visuellement pratiques grâce à un code couleurs permettant la reconnaissance immédiate des différentes variétés de thés. Par exemple :

  • Pour le Thé vert, le sachet sera vert.
  • Pour le Thé noir, il sera cuivre.

Et ainsi de suite.

Cette enseigne se différencie aussi de part ses recettes originales et uniques telles que la Rhubarbe Noire, la French Violette ou encore le Mango Rolls. Elle s’engage à innover et surprendre encore davantage ses clients.

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.