POUR FAIRE DANSER VOS PAPILLES
APERIBIO est une marque dédiée pour les moments à l’apéritif… MAIS en version bio ! À la fois croustillante et gourmande, la marque est parfaite pour créer des moments conviviaux et chaleureux.
Sa gamme de chips, biscuits apéritifs et olives vient s’enrichir de trois nouveautés à l’accent Tex Mex : des tortillas de blé et deux références de sauces pour dips, douce et hot !
C’est donc l’idéal pour oublier les tracas du quotidien et profiter d’un moment gourmand & convivial pour faire danser les papilles 💃
Ainsi que ce soit pour détendre ou se réchauffer, vous pourrez mettre du soleil dans vos apéritifs ☀️
Deux nouvelles sauces
Ces deux sauces « dips » sont parfaites pour y tremper des bâtonnets de légumes, des fleurettes de brocoli ou chou-fleur, des tomates cerises ou encore des chips de type « nachos ». Afin de varier les plaisirs, voici les deux nouvelles douce et hot. Ces 2 sauces sont certifiées bio et garanties vegan.
LA PLUS SAGE
Cette sauce sera parfaite pour les personnes qui apprécient peu, qui supportent mal les épices, ou encore celles qui préfèrent débuter en douceur. Vous pourrez donc tester cette version en premier avant de tester des sensations plus hautes en couleurs et en saveurs.
LA PLUS RELEVÉE
Cette sauce est spécialement conçue pour les amateurs de sensations fortes. Si vous êtes déjà habitués à manger épicé, vous allez adorer cette version riche en saveurs.
Pour accompagner les sauces
APERIBIO a développé des tortillas de blé. Cet incontournable de la cuisine Tex Mex, vous permettra de garnir (avec une sauce bien évidemment) tout vos tortillas !
De plus, ces tortillas natures conviendront parfaitement pour des recettes chaudes ou froides. Vous pouvez ainsi les faire réchauffer à la poêle (pendant 5 secondes sur les deux faces). Ou bien directement au four micro-ondes (pendant 15 secondes à 800W).
*Les produits APERIBIO sont disponibles exclusivement en magasins bio spécialisés.*
Pour continuer de voyager dans les pays chauds, découvrez l’exposition sur le Carnaval de Rio.
No Comments