Menu
Artistes / Culture / People

Présentation de Criss Rosu, graphiste designer

Fresh Mag Paris vous présente Criss Rosu, graphiste designer

Elle désigne les couvertures de Fresh Magazine Paris avec style et élégance : aujourd’hui, nous vous présentons Criss Rosu, graphiste designer de talent, qui nous partage son parcours.

 

 Criss Rosu designer de marque ou « Brand Designer »

J’aide les « girls boss » et d’autres femmes entrepreneures à construire leurs images de marque et à se sentir bien dans leur entreprise.

Mon approche est unique et consiste à combiner des illustrations et un design de marque. J’aide ainsi les femmes entrepreneures à avoir une marque qui inspire, renforce la confiance en elle et qui offre ainsi un look cohérent, que ce soit en ligne ou hors ligne.

 » J’adore créer de jolies illustrations inspirées par tout ce qui est beau. »

Ses voyages et souvenirs

Je voyage souvent à travers le monde. En effet, j’aime pouvoir visiter de beaux endroits qui m’inspire.  J’affectionne aussi les petites boutiques et les fleurs. Ma couleur préférée est le rose.

Je suis un artiste de Roumanie. Je viens d’une belle ville appelée Cluj-Napoca, en Transylvanie.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé les belles choses et l’art a toujours fait partie de ma vie.

Je me souviens que, durant mes études lors de ma 6ème ou 7ème année, nous avions une professeure d’art incroyable.

Elle était restée avec quelques-uns d’entre nous après les cours. Elle m’avait appris à dessiner un mannequin, des yeux et d’autres trucs autour de la mode. C’est comme ça que je suis tombé si profondément amoureuse du dessin.

Par la suite, nous avions eu un concours scolaire sur le design de mode et j’avais remporté la seconde place.

Depuis, quand quelqu’un m’a demandé ce que je voulais être quand je serai grande, j’ai toujours répondu designer ou créatrice de mode.

Les années ont passé et aujourd’hui, je suis mariée au meilleur mari du monde et j’ai démarré une entreprise.

Pendant plus de dix ans, j’ai été designer de mariage. J’ai fait ainsi des arrangements floraux et des décorations pour plus de 200 mariages, jusqu’à ce que je décide de changer un peu de direction dans ma carrière.

J’ai aussi une petite boutique où je vends des invitations de mariage et des accessoires. La boutique propose également un studio de photographie dédié aux bébés et aux familles.

J’ai eu le plaisir de travailler avec de nombreux clients dans le monde entier. Des salons de beauté, restaurants, également des  photographes et des propriétaires d’entreprise…

C’est un vrai plaisir de dessiner et de concevoir de belles œuvres d’art personnalisées.

1 Comment

  • Laura Groza
    17 janvier 2023 at 7 h 04 min

    Je suis tres fière d’etre copinne avec Criss. Elle est une femme extraordinaire,pleine de force et de sagese en meme temps avec un enome talent pour l’art. C’est une plaisir de parler avec elle.Elle va reussir chaque fois t’amener aux endroits pour voir les bonnes choses qui peuvent t’arriver.
    Felicitation Criss pour ton parcours professionnel !

    Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.