Menu
Accessoires / Mode / Shopping

P448 : s’installe au Bon Marché Rive Gauche

P448 : s'installe au Bon Marché Rive Gauche

P448 s’installe au Bon Marché Rive Gauche

P448 : s’installe au Bon Marché Rive Gauche situé au 24 Rue de Sèvres, 75007 Paris. La marque poursuit sa mission de partager l’artisanat italien et l’esthétique du style « mix and match » avec sa clientèle internationale.

 

Découvrez l’univers de P448 au Bon Marché Rive Gauche

P448 : s'installe au Bon Marché Rive Gauche

Premièrement, créée en 2014, P448 est une marque de chaussures ancrée dans la conviction que l’éclectisme, l’innovation et l’expérimentation sont au cœur de l’expression de soi. En outre, la marque vous invite à découvrir son univers au Bon Marché Paris. Dans une superficie de 235 m², située au 2ᵉ étage. Le magasin possède un design décontracté et ludique, comprend une rampe de skate, un panier de basket. On trouve également un bar de dégustation de whisky McConnell’s, un stand de glaces, pop-corn et barbe à papa.

Par ailleurs, vous trouverez également des expositions au sein du magasin. Les œuvres d’une série de street artistes internationaux, dont le Français Pakone, le Britannique Gone, ainsi que l’artiste Spraying Bricks. De plus, P448 a collaboré avec Ultimate Ears et l’artiste de rue Gone pour créer P448 Wonderboom 2. Une édition limitée de l’enceinte nomade de référence. En outre, il s’agit d’une collaboration créative qui a permis à Gone de s’approprier le design très outdoor et le son 360° de la WonderboomTM 2. Avec pour résultat une version exclusive pour la marque P448 qui sera mise en vente au Bon Marché. Toutes les pièces de l’espace, y compris les visuels comme les chaises skateboard, les enseignes au néon et les planches de skateboard, sont disponibles à la vente.

À propos de P448

 

P448 : s'installe au Bon Marché Rive GaucheTout d’abord, P448 est une marque italienne de streetwear dont les collections sont conçues pour vous permettre de s’affirmer dans sa propre authenticité. Les sneakers sont soigneusement conçus et fabriqués en Italie par des maîtres artisans et sont portés par des personnes créatives à travers le monde. Se définissant par une esthétique éclectique, P448 s’inspire de l’esprit underground de la subculture pour la création de ses modèles.

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.