Menu
Hébergement / L'Art de Vivre

La Maison du Val un escapade bucolique aux portes de Paris

6013e8901dcd42522f469589_Chateau_de_Villiers_le_Mahieu_Les_Maisons_de_Campagne_11-p-1600-1140x760 La Maison du Val un escapade bucolique aux portes de Paris

Le rêve d’une maison de campagne aux portes de Paris

Pour tous ceux qui souhaitent profiter du calme et du confort de la région Parisienne La Maison du Val annonce une seconde adresse du groupe Les Maisons de Campagne. Ce nouveau lieu de reconnexion unique à la nature ouvrira ses portes en juillet. Au cœur de la forêt de Saint-Germain-en-Laye, Le Château du Val appartenait à Louis XIV. Il a été rénové par un duo d’architectes.

maison-val La Maison du Val un escapade bucolique aux portes de Paris

Le confort d’une maison de charme en pleine nature

Le but est de proposer aux particuliers et aux entreprises une expérience inédite. Celle de profiter du confort et du charme d’une maison de campagne sans en avoir les contraintes.

En semaine la Maison du Val sera ouverte à une clientèle d’affaires. Elle déclinera une offre séminaire centrée sur la créativité et le bien-être avec des forfaits tout compris. Elle se dote notamment de salles de réunion à la pointe de la technologie.

Le week-end, les maisons de campagnes sont ouvertes aux particuliers. Pour une escapade idéale des citadins en quête d’évasion.

À chacun de choisir parmi une collection d’activités pour petits et grands : une balade en barque, une séance de cinéma, quelques longueurs dans la piscine, un soin au Spa, une excursion dans les bois.

Informations pratiques :

Un parc de 3 hectares.

Un grand restaurant au décor foisonnant et à la cuisine « fait maison » avec des produits frais.

Activités : cinéma, cours de yoga, salles de jeux , bains norvégiens en pleine nature…

Tarif : à partir de 150 € par personne les 24h

La Maison du Val
Route Forestière des Brancas
78100 Saint Germain en Laye

 

No Comments

    Leave a Reply