Menu
Hebergement / Voyage

Le Château de Berne ouvrira ses portes le 30 avril

Lieu hors du temps où la magie opère

 

Capture-décran-2021-03-08-à-12.04.34-300x197 Le Château de Berne ouvrira ses portes le 30 avril

Situé dans l’arrière-pays provençal et niché au coeur de 700 hectares de nature Le Château de Berne, sublime hôtel 5 étoiles Relais & Châteaux, d’un vignoble et pour cette nouvelle année, de villas privatives. Pour les gourmands, épicuriens, amoureux de la nature, sportifs, et tous les autres (oui, vous aussi), l’expérience se poursuit au restaurant étoilé Le Jardin de Berne*, qui a reçu en 2021 l’Étoile Verte, au Spa partenaire Cinq Mondes, à l’école de cuisine pour connaitre les secrets des Chefs, dans l’incroyable potager de 700m2 (vous pouvez piquer les tomates), autour des 3 piscines du domaine, à la cave de dégustation pour découvrir les cuvées du domaine, ou lors d’une randonnée dans le parc.

Au cœur de l’arrière-pays, le domaine dévoile une Provence
aussi sublime que méconnue

Capture-décran-2021-03-08-à-12.05.22-300x199 Le Château de Berne ouvrira ses portes le 30 avril Au premier abord, l’omniprésence de la nature invite à la promenade à travers les bois et les vignes. Puis, une fois le portail de cet établissement Relais & Châteaux franchi, le calme, l’élégance et l’authenticité des lieux séduisent : avec la place centrale et sa fontaine, le domaine a des allures de village provençal. Dès la réception, le ton est donné par l’harmonieux mélange de raffinement, de naturel et de légèreté. Une atmosphère que l’on retrouve dans les chambres et suites, pour la plupart dotées de terrasse ou de balcon, mais aussi au sein du château et villas privatives.

 

Spa & Restaurant 

Le Spa partenaire Cinq Mondes et sa vue sur les vignes et l’oliveraie est une invitation à une parenthèse enchantée. Côté table, Le Jardin de Berne* restaurant gastronomique une étoile au guide Michelin offre une expérience gustative singulière et poétique. Le Chef Louis Rameau révèle son amour pour les produits locaux et de saison. Tout  en travaillant les légumes et les herbes aromatiques issus du potager bio du domaine. Le « Bistrot », labellisé Bib Gourmand, propose une carte valorisant les produits du terroir dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Le Château de Berne c’est enfin un large éventail d’activités autour de l’œnologie et de nombreuses animations au rythme les saisons, dans un cadre magique.

www.chateauberne.com

No Comments

    Leave a Reply