OH MY DOG, la nouvelle adresse à Paris
OH MY DOG, une nouvelle adresse à Paris. C’est au cœur du 9ème arrondissement qu’Alfred Bernardin installe Oh My Dog !, un restaurant de hot dog comme à New York qui rend hommage à la recette originelle de Charles Feltman.
A propos de OH MY DOG !
Premièrement, Alfred Bernardin est passionné par la Street Food américaine d’où son envie d’offrir à ses clients une expérience savoureuse et traditionnelle. Oh My Dog ! Propose une carte sans compromis, au sein du restaurant, vous trouverez des produits à emporter ou à déguster sur place. Par ailleurs, les 6 recettes de hot-dog sont composées d’ingrédients de première qualité tels que les saucisses de bœuf, piliers de la recette new-yorkaise, provenant de fabricants artisanaux reconnus pour leur savoir-faire. En outre, les sauces et les condiments, sont à l’image de la relish, faits maison et réalisés sur place.
Des hot dogs Adapt
Tout d’abord, soucieux de convenir à différents régimes alimentaires, Oh My Dog ! adapte ses recettes et propose quatre types de saucisses : au bœuf, en version cacher ou non, au poulet et enfin, vegan. De surcroît, le pain est à base de fécule de pomme de terre et produit par des artisans français. De même qu’il ne contient pas de lait et respecte ainsi les impératifs alimentaires de chacun.
Enfin, chaque recette peut être accompagnée d’un Veggie & Dip, une composition fraiche réalisée chaque matin à base de carotte, concombre et tomates cerise agrémentée d’une crème légère à la ciboulette.
D’autre part, Oh My Dog, propose une carte de desserts fait maison d’influence américaine, un brownie, ou encore des cookies et du cheesecake. Côté boisson, on retrouve les classiques : eaux, sodas. Une gamme de boissons bio de la marque française Uma ainsi que des bières belges et bio de la brasserie Ginette. En somme, Oh My Dog ! est l’endroit idéal pour déguster le savoureux hot dog authentique new yorkais.
Informations
Ouvert du lundi au dimanche de 12h à 15h et de 18h30 à 22h30
Oh My Dog
35 Rue Richer
75009 Paris
No Comments