Menu
Hébergement / L'Art de Vivre

Souki Lodges et Spa : cohabiter avec la nature

Une nouvelle manière de loger en pleine nature avec les hôtels Souki Lodges & Spa

Juste en haut de la vallée de Cabrières, Fabien Morcel et Gilles Pascal créèrent le Souki Lodge & Spa. Bâties sur le flanc d’une colline, ces deux bâtisses forment un lieu d’observation garantissant un retour au fondamental.

Une expérience au naturel sur-mesure

petit déjeuner fruiter avec des pains et des jus

Tous les matins, le petit-déjeuner fait maison est servi aux lodges sur les terrasses privatives. En plus, on trouve une masseuse disponible durant tout le séjour. Des chemins de randonnée, allant du cirque de Mourèze au lac du Salagou, sont à la disposition des plus audacieux. Pour découvrir le village et ses vignobles, Souki propose des vélos électriques, ainsi qu’une carte indiquant les plus beaux endroits de la région, à ses hôtes. La nature, non pas comme simple cadre, mais comme acteur à part entière de l’expérience : tel est le leitmotiv de Souki Lodges & Spa.

Confort et nature avec les lodges Souki

lodges en bois de souki

En direction du sud, les lodges comprennent une surface de 50m2. Ainsi, on y trouve des salons, des canapés Botero, des tapis Ménagerie aux couleurs tropicales ; mais également, des oiseaux Perch Light, qui donnent une décoration plus légère. Sans oublier, bien sûr, les salles de bain qui donnent vue sur les cimes.

En plus des lits en mezzanine, réalisés par Paola Navone et Patricia Urquiola. Ainsi, sur chaque terrasse privative comportant un jacuzzi, on trouve un mobilier Tribu qui rappelle la structure des lodges. Enfin, à quelques pas du bâtiment, il y a une piscine naturelle à débordement. Ainsi, on peut également y admirer le magnifique panorama du haut de la vallée. Enfin, il s’agit d’une structure éco-responsable, créée à partir de matériaux écologiques, mais également de mobiliers de designers reconnus.

Vous pouvez contacter Souki Lodges & Spa ici !
Tél : 06 83 48 44 41
CHEM des Caraygnasses
34800 Cabrières

No Comments

    Leave a Reply