Menu
Cinema / Culture

NOPE, le nouveau film de Jordan Peele

Le nouveau film d’horreur de Jordan Peele NOPE sort le 10 aout 2022

Le nouveau film du réalisateur Oscarisé® Jordan Peele sort le 10 aout 2022 dans les cinémas français. Avec le film horrifique NOPE, Jordan Peele nous propose une histoire cauchemardesque et insolite au cœur des terres californiennes.

« C’est quoi un mauvais miracle ? »

Synopsis : Otis Junior Haywood, dit OJ (Daniel Kaluuya), s’occupe du ranch familiale spécialisé dans le dressage de chevaux. Un drame va le rapprocher de sa sœur Emerald (Keke Palmer), sœur qu’il n’avait pas revu depuis des années. Mais ces retrouvailles seront chamboulées par d’étranges phénomènes secouant la vallée désertique de la Californie où ils se trouvent. En effet, les chevaux sont pris de folie, l’électricité se coupe inopinément. Et dans le ciel, les nuages semblent s’agiter…

À l’affiche du film, on retrouve donc l’acteur Oscarisé® Daniel Kaluuya qui avait déjà collaboré avec le réalisateur sur son précédent opus GET OUT.

Au générique, on retrouve aussi aux côtés de l’actrice Keke Palmer, l’acteur cité aux Oscars® Steven Yeun, Michael Wincott et Brandon Perea .

Après avoir donc redéfini les codes modernes du film d’horreur avec GET OUT et US, NOPE nous propose une aventure où les codes du western et de la science-fiction sont secoués de manière insolite et angoissante.

Une chose est sûre : que l’on adhère ou non aux oeuvres de Jordan Peele, dans tous les cas, ses oeuvres risquent de ne jamais vous laisser indifférents.

Fiche identité

  • Casting  avec Daniel Kaluuya, Keke Palmer, Steven Yeun, Michael Wincott, Brandon Perea
  • Écrit et réalisé par Jordan Peele
  • Produit par Ian Cooper et Jordan Peele pour Monkeypaw.
  • Distribué dans le monde par Universal Pictures.

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.