Menu
Beauté / Mode / Shopping

Nomade, l’ode à évasion avec le parfum Chloé

La Maison Chloé présente sa nouvelle invitation à l’évasion et aux rencontres : le parfum Nomade

Les récents évènements poussent nombre d’entre nous vers un puissant désir d’évasion, de rencontres et de découverte. La Maison Chloé l’a bien compris et dévoile donc sa dernière création : le parfum Nomade. Ce nouveau parfum conjugue ouverture sur le monde et ouverture sur le futur grâce à son concept présenté aujourd’hui.

packshot nomade

Une fragrance solaire

La dernière création composée par le parfumeur Caroline Dumur nous emmène en voyage en Egypte, en référence au pays d’origine de Gaby Aghion, fondatrice de la Maison Chloé.

Les ingrédients de ce parfum rendent un hommage à ce beau pays. Les fragrances du Jasmin d’Egypte mêlée à la suavité d’un accord de datte s’expriment avec sensualité et générosité. Le tout combiné avec de l’essence de bergamote, de la vanille et du bois de santal.

Ces senteurs nous emmènent vers des paysages enchanteurs vers le soleil couchant.

 

Une création responsable tournée vers l’avenir

Le design du flacon de Nomade est une ode aux rencontres et à la nature.

Une ode aux rencontres par la tresse représentant les liens tissés au fil des voyages, nouée autour du col du flacon.

Une ode à la nature de l’Orient par ses tons ocres évoquant le sable et les minéraux bruts, mais aussi par sa conception éco-responsable.

Son flacon intègre différents matériaux recyclés. Ceux-ci constituent 15% du verre de la bouteille et 40% du carton de l’étui.

Etui qui, par ailleurs, est fait de carton certifié FSC, label environnemental, dont le but est d’assurer que la production de bois respecte les procédures garantissant la gestion durable des forêts.

C’est également dans la composition des ingrédients que l’on retrouve ces choix éco-responsables avec des produits reconnus végans.

Le Jasmin, ingrédient majeur de cette oeuvre, est récolté en Egypte selon les principes d’une culture plus responsable.

A noter également sa composition d’alcool d’origine naturelle, d’eau et ne contenant pas de colorant artificiel.

Naomi Scott, la nouvelle égérie pour Chloé

La Maison Chloé a choisi comme égérie l’actrice, chanteuse et productrice britannique Naomi Scott. Née à la confluence de plusieurs cultures, d’un père anglais et d’une mère d’origine indienne, elle représente l’incarnation à merveille l’esprit de Nomade.

Engagée, elle soutient des actions en faveur des droits des femmes et est ambassadrice de l’organisation Compassion, qui intervient auprès d’enfants défavorisés partout dans le monde.

La campagne réalisée et photographiée par Zoë Ghertner sublime l’esprit du parfum. Naomi Scott y apparaît accompagnée de plusieurs autres femmes au cœur de superbes dunes. Et où apparaissent leurs bracelets tressés à leurs poignets, faisant ainsi écho au design du flacon et représentant les liens qu’elles ont noué.

 

Laissez-vous donc embarquer pour un voyage ensoleillé plein d’optimisme et de sensualité ave Nomade par Chloé !

 

Chloé campagne Nomade

www.chloe.com

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.