Menu
Mode

#NOFUR ROSI VORP

JULIE-ET-ALINA #NOFUR ROSI VORP

Manteaux en fausse fourrure by ROSI VORP

PORTRAIT2PORTRAIT2ORTRAIT3 #NOFUR ROSI VORP

Rosi Vorp habille la mannequin Sylvie Ortega Munos

Corine Provisor alias Rosi Vorp est une créatrice. A l’heure ou le droit des animaux devient un enjeu de société primordial, Rosi avait déjà créée depuis 10 ans sa marque de manteaux en fausse fourrure.

Tu es à la fois maman, styliste et graphiste, comment te considères tu aujourd’hui ?
Comme la Reine des autodidactes !!! J’ai appris le graphisme toute seule, sur un ordinateur qui avait un écran de 15cm !!! Et sans avoir jamais appris la couture, j’ai fait des manteaux réversibles qui ont défilé à Paris… finalement je suis assez fière de moi…

Tu as fait plusieurs grands défilés parisiens pour ta marque de manteaux en fausse fourrure. Pourquoi avoir choisi cette tendance ?
Quelle que soit la tendance, je n’utiliserai jamais de vraie fourrure… quand on voit les horreurs de maltraitance dans les élevages pour obtenir des vêtements ultra chers, c’est un profit sur la souffrance des animaux… Surtout qu’aujourd’hui on trouve des fourrures synthétiques superbes…

ANA-retouche2-698x1024 #NOFUR ROSI VORP

Photographe : Philippe Pernet Balson Styliste & MUA : Rosi Vorp Coordination Shooting : Max Perin Modèle : Anna Faye

Y a t’il une prochaine collection de prévue ? Un défilé ?
J’ai plein d’idées en tête, mais je manque de temps pour les réaliser pour le moment. Mais dès que je vois un tissu qui me plaît, je l’achète… c’est ma façon de fonctionner. Je ne sais jamais ce que je vais faire avec… J’ai beaucoup de tissus de toutes sortes et de toutes couleurs, j’étale tout dans mon atelier, et je les assemble… Alors peut-être une nouvelle collection pour Noël 2022…

Quels sont tes prochains projets ?
J’aimerais beaucoup réaliser une collection de vestes pour hommes… un peu spéciale au vu des tissus que je veux utiliser mais je ne peux pas en dire plus…

Pour découvrir ses fausses fourrures
rosivorp@orange.fr


	
		
		
			
		

No Comments

    Leave a Reply