Menu
Drinks / L'Art de Vivre

My Vitibox, la box de vin 100 % labellisé

3 My Vitibox, la box de vin 100 % labellisé

La dégustation de vins de qualité avec My Vitibox

Soucieuse de rendre la dégustation de vins de qualité accessible au plus grand nombre, My Vitibox dévoile sa gamme de box en 100% labellisé qui sortira à partir de mai.

Capture My Vitibox, la box de vin 100 % labellisé

Depuis sa création en 2021, My Vitibox mise sur la qualité de sa démarche de sourcing grâce à son comité de dégustation animé par Philippe Defleur, ancien sommelier de la Tour d’argent et du Palais de l’Elysée.

Son objectif est de faire découvrir le monde du vin aux néophytes et de dénicher des pépites viticoles pour tous les amateurs. Chaque mois, My VitiBox propose à ses abonnés de découvrir une sélection de vins originaux issus de beaux terroirs. Elle permet par ailleurs d’apprendre à les déguster grâce à un livret ludique et pédagogique.

Une démarche de qualité renforcée

Animé par des valeurs d’éco-responsabilité et par une volonté de transparence, My Vitibox entend aujourd’hui poursuivre cet engagement grâce à une stratégie de
différenciation et de labellisation. Ce niveau d’exigence s’appliquera ainsi à toutes les Vitibox : Mariage du Palais, pour découvrir des vins variés de vignerons engagés. Rouge Passion, pour les amoureux de bons vins rouges. Pépites du Vignobles : des crus issus d’AOC prestigieuses ou primés. Et invitation au voyage, de belles découvertes issues du monde entier.

Capture-1 My Vitibox, la box de vin 100 % labellisé

Vers une expérience consommateurs responsable

My Vitibox veut répondre aux attentes des amateurs de vins en quête d’une consommation plus responsable. Elle veut aller plus loin dans sa démarche de qualité. C’est pourquoi My Vitibox a réinventé son expérience de dégustation. Son objectif : devenir la première box de vins exclusivement labellisés. Une box accessible au plus grand nombre par sa facilité d’abonnement, sa qualité et son prix.

Un engagement envers l’environnement et une démarche pédagogique transparente

Cet objectif repose sur un premier engagement. Proposer des vins exemplaires et mettre en avant le travail de vignerons engagés qui encouragent des pratiques respectueuses de la viticulture et de la biodiversité. Le second engagement qui en découle est de concevoir une approche pédagogique transparente. Rendre ainsi les labels lisibles, et favoriser l’apprentissage et l’achat de bons vins.

 

No Comments

    Leave a Reply