Menu
Shopping

Ma Boutique Française- Made in France

Près de 300 marques ont déjà fait confiance à MA BOUTIQUE FRANCAISE

Sur le site MA BOUTIQUE FRANCAISE des entreprises 100% française ont toutes de très belles histoires. Certaines sont installées dans notre pays depuis très longtemps.  Et, d’autres viennent de se développer.
Capture-decran-2020-11-25-a-16.17.27 Ma Boutique Française- Made in France

Fabriquer en France c’est créer la solidarité 

Créer des emplois, contribuer au développement économique de notre pays, de nos régions. Et, également un acte écologique: moins de transport de marchandises, plus de respect des normes anti-pollution. Toutes  les marques sont portées par des hommes et des femmes positifs et engagés. Ainsi, ayant à cœur de proposer le meilleur, avec le souci du détail, et surtout une passion pour le travail bien fait.

La dernière nouveauté ?

La carte cadeau à shopper directement sur le site (allant de 20€ à 120€). De quoi offrir à ses proches l’opportunité de consommer mieux et durable.

LA-CARTE-CADEAU-1024x595 Ma Boutique Française- Made in France

 

LES ENGAGEMENTS

Ma Boutique Française  s’engage à vérifier l’origine de la fabrication de tous les produits. Acheter sur  maboutiquefrancaise, c’est pour vous un gage de respect en terme de qualité, d’origine, d’engagement sociétal et écologique. Ils ont aussi décidé de n’utiliser dans le cadre de leur projet que des sociétés basées en France. C’est possible de consommer local, de réduire notre empreinte sur terre, et d’aider nos compatriotes à créer des emplois.

FABRIQUÉ EN FRANCE

 

C’est un marquage,  spécifiant l’origine Française : (par exemple: “ Fabriqué en France ”, “ Made in France ”, “ Produit français ” etc.) Ce marquage ne peut être apposé qu’en respectant impérativement les règles de l’OMC déclinées en Europe dans l’article 39 du code des douanes de l’Union. Enfin, parmi ces règles, celle sur l’origine non préférentielle, répond au questionnement lorsqu’il y a assemblage de plusieurs composants émanant de différents pays : on retiendra le pays dans lequel a lieu à la dernière transformation et non pas des finitions accessoires.

Plus d’informations sur leur site:

www.maboutiquefrancaise.com

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.