Menu
Drinks / Gastronomie

Louloute Club, la nouvelle adresse parisienne

Louloute Club, la nouvelle adresse parisienne à découvrir !

Louloute Club est la nouvelle adresse parisienne à découvrir dans un quartier à l’ambiance énergique, avec bons plats et concert à la carte ! 

Une adresse hybride

vin loulouteLouloute Club est le nouvel espace de vie situé dans le 11e arrondissement parisien. Un lieu où simplicité rime avec convivialité. Les convives sont accueillis dans une décoration soignée avec des lampes chinées, ainsi qu’avec une vaisselle et des petites assiettes imaginées par karla sutra.

Une cave à manger

Rendez-vous au bar ou à table pour dîner dans une salle accueillante pouvant accueillir une cinquantaine de couverts à l’intérieur et seize en terrasse pour les beaux jours. Le tout sans réservation.

table loulouteLe jeune chef napolitain Giuseppe Savarese propose une carte faisant la part belle à la cuisine italienne. Tous les produits utilisés sont en circuits courts auprès de producteurs de proximité : la boucherie Nivernaise pour la viande.
Terroir d’avenir pour les fruits et légumes, Ciao-gusto pour les produits italiens ou encore le marché d’Aligre pour le fromage.

Pour le menu, des assiettes à partager à mi-chemin entre l’Italie et la France, avec par exemple des frites de polenta, avec du houmous et du piment d’Espelette ou de l’Arancini tomate et scamorza fumée.
Pour les becs sucrés sont proposés de grands classiques comme le mi-cuit au chocolat et le tiramisù sont à partager… ou pas.

Louloute dispose également une belle carte des vins proposant du bio et du nature en majorité avec des vins français et des vins italiens.

Un club de musique

club musique loulouteLe fondateur du Louloute Club Frédérick Rimbert a souhaité associer son goût pour la bonne cuisine avec son amour pour la musique en combinant cave à manger et club de musique.

Louloute invite ainsi ses convives à s’aventurer au sous-sol de l’établissement pour plonger dans une ambiance intimiste et feutré. Vous entrez ainsi dans le Louloute Club, un espace hors du temps avec un bar à vin et cocktails.

Une programmation musicale hebdomadaire variée vous y attend : la variété internationale le mercredi, du funk et fusion le jeudi, et le vendredi avec du jazz, funk, soul, pop, électro, bossa nova ou encore musique brésilienne et cubaine.

Louloute Club propose également deux rendez-vous mensuels : Un jam de musique cubaine et un jam de musique brésilienne deux mardis par mois et un karaoké live band. Rendez-vous le premier samedi de chaque mois, avec des reprises des grands classiques de la chanson française et internationale.

Un lieu risquant de devenir le nouveau QG des épicuriens du 11e et d’ailleurs !

Informations : 

Louloute
55 rue de Charonne
75011 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 18H à 2H

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.