Menu
Hébergement

L’hotel de luxe El Fuerte à Marbella réouvre ses portes

L’hôtel 5 étoiles El Fuerte Marbella réouvre ses portes

L’iconique hôtel 5 étoiles El Fuerte Marbella à ouvert ses portes, venez passez un été durant les vacances.

Un hôtel aux milles histoires

L’origine d’El Fuerte remonte à 1554, lorsque le roi Charles Quint ordonne la construction d’une fortification afin de défendre la population contre les pirates. Cependant, c’est au cours du XXe siècle que le destin de la bâtisse, qui deviendra El Fuerte Marbella, prend une tout autre tournure. Devenue une usine de farine qui finit par brûler, l’évolution du lieu conduit à sa transformation en une pension de famille prestigieuse, accueillant des visiteurs célèbres tels que les princes de Hohenlobe, Jean Cocteau, le réalisateur espagnol Edgar Neville et l’actrice espagnole Conchita.

 

Une rue de Marbella

Inspiré de la lumière de la Costa Del Sol et du caractère méditerranéen de la région, le design de l’hôtel a été conçu par le célèbre architecte d’intérieur Jame Beriastain.

Ainsi, les chambres et les suites offrent une vue imprenable sur la mer et sont baignées d’une excellente luminosité. De plus, pour compléter cette expérience de détente, l’hôtel met à disposition un espace spa ainsi que trois piscines chauffées. Vous pourrez également profiter d’une excellente offre gastronomique, en lien avec la culture locale et maritime de Marbella.

 

En plus de son service d’hébergement, l’hôtel de luxe offre à ses clients l’opportunité de visiter son musée, le Château de San Luis, qui a obtenu la déclaration de Bien d’Intérêt Culturel. Les visiteurs pourront découvrir et apprécier l’histoire et la richesse culturelle de cet établissement d’exception.

 

 

L’hôtel est à 5 minutes à pied de la Marina avec bars, restaurants et accès facile au Parc d’Alameda.
De plus, une petite balade à vélo, de 7km, vous est proposez pour vous rendre au célèbre Puerto Banús.

 

El Fuerte Marbella
Calle El Fuerte s/n
29602
Marbella, Màlaga
Espagne

No Comments

    Leave a Reply