Menu
L'Art de Vivre / Saveurs / Shopping

Les recettes glacées de la Maison Kayser

Les recettes glacées de la Maison Kayser

Qui dit temps estival dit souvent glaces… Et ça tombe bien ! On vous propose de découvrir les recettes glacées de la Maison Kayser, une référence en matière de boulangerie et de pâtisserie de qualité. Des saveurs rafraichissantes pour bien commencer la saison!

La Maison Kayser

glaces kayser

recettes glacées Kayser

La Maison Kayser est née en 1996 et son histoire a commencé au 8 rue Monge au cœur de Paris. C’est à cette adresse que l’artisan Eric Kayser ouvre sa première boulangerie et y popularise la baguette Monge, une signature phare de la Maison.

La Maison Kayser est une entreprise aujourd’hui largement présente à l’international. Un rayonnement international qui a commencé avec le Japon en 2001, pour s’étendre ensuite à la Côte d’Ivoire, à Hong Kong et à Tel Aviv .

Dans chaque pays, les produits s’adaptent aux cultures et aux goûts locaux mais le savoir-faire, le travail au levain liquide et la sélection rigoureuse des matières premières restent inchangés.

 

Les recettes glacées

glace chocolat Kayser

crème glacée chocolat Eric Kayser

Au sein des boutiques et boulangeries Kayser, vous pourrez découvrir les recettes glacées exclusives.

Des recettes crées par le chef pâtissier exécutif de la Maison Kayser, Sébastien Senaille. Ce dernier a imaginé et créé des recettes culinaires glacées sans colorants ni conservateurs.

Vous pourrez déguster les crèmes glacées avec des parfums traditionnels et intemporels comme la vanille, la pistache, le café et le chocolat.

 

 

 

 

 

Si vous êtes plus friands de parfums fruités, découvrez alors les sorbets, composés à 90% de fruits et 10% de sucres naturels. Les parfums au menu

Sorbet mangue Kayser

Sorbet mangue Eric Kayser

sont les fruits savoureux que sont le citron, la mangue et la framboise.

Les ingrédients de ces recettes sont soigneusement sélectionnés. La pâte des crèmes pistaches est d’origine italienne. La crème et le lait des crèmes glacées proviennent de Touraine. Le café fourni par la marque reconnue des cafés Richard, issu du commerce équitable, est torréfié par les pâtissiers de la Maison Kayser. Quant au chocolat à 65%, il est issu de fèves de cacao de Côte d’Ivoire.

Un lieu idéal pour l’été parisien

Pour savourer ces douceurs glacées, quoi de mieux qu’un joli jardin ensoleillé ? Rendez-vous donc au Jardin du Carrousel, près du Musée du Louvre pour retrouver la roulotte gourmande Eric Kayser. Un lieu idéalement situé pour profiter de la météo estivale en savourant de bons produits.

Les recettes glacées de la Maison vous y attendent, ainsi qu’un large choix de pâtisseries, de boissons chaudes, boissons froides et autres encas crées avec des produits de qualité.

 

 

Pour découvrir les autres produits de la Maison Kayser, cliquez ici

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.