Les coffrets MEUKOW et JÄGERMEISTER
Les collectionneurs de spiritueux vont adorer les coffrets de Noël signés Meukow et Jägermeister. Ces deux grands noms du cognac et la liqueur placent ainsi les fêtes de fin d’année sous le signe de l’élégance, de la modernité.
UN COFFRET INTENSES ET TENDANCE
Entre deux verres sérigraphiés se dévoile la bouteille de Jägermeister, reconnaissable entre toutes avec son volume carré, sa couleur vert émeraude et son logo emblématique.
Une fois réfrigérée à -18 °C. Cette liqueur unique au monde développe des notes de gingembre, de cardamome verte, d’anis ou encore de réglisse qui viendront conclure un délicieux repas ou qui se distingueront dans un cocktail pour une soirée du Nouvel An.
LE COFFRET MEUKOW VSOP
Plusieurs fois primé lors de prestigieux concours et dégustations, le cognac Meukow VSOP présente des qualités indiscutables. Pour en apprécier toutes les subtilités, la marque le propose pour les fêtes dans un coffret contenant également 2 verres gravés.
Ils sont parfaitement adaptés à la dégustation « on the rocks » ou en cocktail. Leur forme spécifique révèle ainsi l’incroyable rondeur de ce VSOP qui se caractérise par la richesse et la finesse de ses arômes associées à la puissance de ses tanins fondus. Avec ses saveurs d’orange confite, de pomme, de prune et de rose.
UN COFFRET COGNAC RACÉ
Meukow XO dévoile son tout nouveau coffret de fêtes, chic et sophistiqué, qui associe des matériaux nobles. Comme le bois et le métal, dans une structure très originale. Une vitrine qui vient sublimer la carafe à la panthère dorée et les deux verres tulipes sérigraphiés qui l’accompagnent.
Dans le flacon, la magnifique et lumineuse couleur acajou laisse deviner un assemblage subtil, combinant puissance des tanins apportés par un long vieillissement en fûts de chêne, délicatesse des eaux-de-vie de Grande et Petite Champagne et suavité de celles des régions Fins et Bons Bois. Un cadeau qui fera de l’effet sur la table.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
No Comments