Menu
Noël

Les chèques cadeaux citoyen grâce à Beegift pour noël

Les pouvoirs des chèques cadeaux

Les chèques cadeaux ne sont pas forcément que pour Noël, mais en restent des incontournables.

Les tendances de Noël

Pour les entreprises, il y a quelques périodes où les chiffres de ventes augmenteront fortement. Saint-Valentin, soldes d’été et d’hiver, mais le plus important : Noël. Beegift propose des bons ou des bons de ville dédiés à la supérette de leur choix, utilisables pour tous les commerces de la ville. Certaines industries sont populaires toute l’année, comme la beauté, la santé et la littérature, tandis que les vacances sont l’essor des boutiques de jouets et de cadeaux. Côté événementiel, les chèques vacances ont plus de succès tant en quantité qu’en valeur : en effet, l’achat de chèques cadeaux à Noël et à la Saint-Valentin a augmenté de 75 %, mais le montant moyen a également explosé. La valeur moyenne des chèques-cadeaux Beegift était de 52 euros au cours de l’année, mais à la fin de l’année, elle est passée à 78 euros, soit une augmentation de 50 %.

Les chèques qui rassemblent

Après le montant, se pose également la question de savoir qui achète le chèque-cadeau. Selon les données de Beegift, sur les 500 000 chèques émis, le profil de l’acheteur moyen semble être une femme. La grande majorité des utilisateurs sont des femmes : 68% ! En effet, de 35 à 55 ans, ce sont ses plus gros clients. Ce sont généralement des mères qui vivent et travaillent dans des villes de taille moyenne. En France, le marché du chèque-cadeau génère entre 4 et 7 milliards d’euros (selon A3C). Mais il est presque exclusivement tourné vers le e-commerce et les géants du e-commerce. distribuer. Afin de faire du chèque-cadeau un moteur de l’économie locale, Beegift a créé la première plateforme de chèque-cadeau exclusivement destinée aux entreprises indépendantes du centre-ville. Avec une inscription gratuite et rapide et des chèques-cadeaux immatériels paramétrables selon les besoins, le marché est ouvert à tous.

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.