Menu
Artistes / Culture / Expositions / Shopping

Le « Play-Doh’Art « , l’exposition éphémère à découvrir!

L’exposition éphémère inédite : Le  » Play-Doh’Art « 

Une galerie d’art inédite et fun ouvre ses portes du 26 août au 24 septembre 2022 dans le 3éme arrondissement parisien ! Le  » Play-Doh’Art « , par la célèbre marque Play-Doh proposant une exposition éphémère sous le signe de la créativité et de la bonne humeur !

Une exposition insolite et fun

La célèbre marque de pâte à modeler Play-Doh investit une galerie de 130 m2 à Paris pour inviter ses visiteurs dans son univers coloré et créatif.
L’occasion de s’amuser autant pour les petits que pour les plus grands à travers une exposition célébrant l’imagination et le partage.
Ce qui permettra aussi aux visiteurs de voir des objets “collectors” Play-Doh pour garder un souvenir inoubliable de cette visite ainsi que de découvrir en exclusivité les nouveaux coffrets de Play-Doh à venir pour Noël 2022. De quoi se donner des idées de cadeaux à placer sous le sapin.

Des ateliers et des surprises

En plus de l’exposition, des ateliers de modelage pour jouer les artistes et sculpteurs en herbe seront accessibles.

D’autres surprises sont à découvrir, notamment une pièce secrète à trouver ! Les visiteurs pourront ainsi profiter d’un café caché qui plonge et replonge dans l’enfance et dans l’univers Play-Doh. Idéal pour profiter d’une dégustation de boissons, dont certains à base de café, et de diverses pâtisseries.

Une idée de sortie inédite et amusante à faire en cette période de rentrée des classes !

 

Informations : 

Le  » Play-Doh’Art  »
du 26 août au 24 septembre 2022

de 15H à 19H en semaine et de 11H à 19H le mercredi, samedi et dimanche

21 rue des Filles du Calvaire Enfants-Rouges
75 003 Paris

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.