Menu
Beauté / High Tech / Shopping

Le lisseur Dyson Corrale

556-Dyson-Corrale-Consumer-SKU-Staged-Machine-Backdrop-Lifestyle-Image_September-2020_Image-4-1140x597 Le lisseur Dyson Corrale

Corrale, le lisseur polyvalent de chez Dyson

Le lisseur Dyson Corrale ™ peut créer une variété de styles, des boucles et ondulations, aux coiffures lisses et soyeuses. C’est l’appareil idéal pour un coiffage optimisé et moitié moins de dommages.

Doté de plaques souples en cuivre pour épouser parfaitement les cheveux, il convient à tous les types. En effet, il propose trois réglages précis de la chaleur (165 °C, 185 °C et 210 °C). Il s’adapte ainsi à chaque chevelure, à sa longueur et à la coiffure souhaitée. Sa forme extérieure incurvée est conçue pour aider à créer des boucles et ondulations, en plus de réaliser des lissages soyeux.

556-Dyson-Corrale-Flat-Lay-Open-and-Closed-Machine-Consumer-SKU_September-2020_Image-1 Le lisseur Dyson Corrale

Son écran OLED est moderne et pratique. Il affiche le niveau de la batterie, le contrôle de la température et l’état de charge pendant l’utilisation.

La performance thermique de ce lisseur est identique à celle d’un lisseur filaire. Il peut s’utiliser avec ou sans fil, pour une autonomie de 30 minutes d’autonomie sans, et se recharge entièrement en 70 minutes seulement.

Totalement sécuritaire, il dispose d’un arrêt automatique et d’un verrouillage de sécurité. En effet, il s’éteint automatiquement après 10 minutes d’inactivité pour une plus grande tranquillité d’esprit, et peut se rangement immédiatement après utilisation. Son voltage universel et son mode avion intégré permettent de l’emporter à l’étranger.

No Comments

    Leave a Reply